Bonjour,
J'ai rêvé que je marchais dans un tunnel où il y avait des camions qui roulaient vers la sortie. Je sors du tunnel et je me retourne en arrière et je vois deux camions en sortir. Je grimpe un côte où la terre est marron rougeâtre et je me rends compte que je suis mon frère qui est plus en avance que moi et je suis suivie par ma mère puis par par mon père. Mon père est habillé d'un uniforme de colonel ou de général couleur marron mais il boite et a du mal à marcher. Je dis à mon frère de marcher plus doucement.
Merci.
Cordialement.
MPL
reve de camions et de tunnel
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 juin 2012 14:32
Bonjour mpl,
Cela fait un moment que vous n'avez pas posté, je pense que ce rêve est hors contexte,bien que le tunnel et les camions à l'arrière peuvent dire que vous avez franchi une bonne partie de votre tunnel intérieur.
Il reste cependant votre frère à l'avant qui représente symboliquement un obstacle pour un temps.
A bientôt LF
PS: J'ai remarqué que vous avez annulé vos paiements depuis le 17 juin pour l'année 2012-2013, je vous laisse voir ceci de votre côté. Bonne journée !
Cela fait un moment que vous n'avez pas posté, je pense que ce rêve est hors contexte,bien que le tunnel et les camions à l'arrière peuvent dire que vous avez franchi une bonne partie de votre tunnel intérieur.
Il reste cependant votre frère à l'avant qui représente symboliquement un obstacle pour un temps.
A bientôt LF
PS: J'ai remarqué que vous avez annulé vos paiements depuis le 17 juin pour l'année 2012-2013, je vous laisse voir ceci de votre côté. Bonne journée !
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE