Un ptit rêve pas terrible...
Le lieu est un lieu du passé,entreprise familiale.
je précise que cet endroit est assez récurent dans mes reves,pourtant il y a des années que cela a été vendu.
Donc,il y a du monde,et de la famille.C'est comme une fête.
Un type inconnu,brun arrive et m 'attrape,il m'enlace.je suis assise sur une chaise des chaises destinée à l'attente.je mets ma main gauche dans son dos.je ne me sens pas le droit,je suis plutôt honteuse,par rapport à ma famille!
Puis il nous bascule sur le sol et on s'enlasse.
Puis je lui dis que ce n'est pas le moment,qu'il y a la famille..et tout..il me regarde et comprend.Je regarde par la fenêtre et je vois le jour qui se lève
et je dis:"en plus,il commence à faire jour..."autrement dit ça va se voir,il acquiesce.
Finalement,de la poche de sa chemise,au niveau de la poitrine,coté gauche,il sort une boucle d'oreille,une créole en argent.Elle est plus épaisse que celles que j'ai.En fait,comme j'aime!
Il me la tend et me dit:"tiens ta boucle d'oreille!" Je la prend.
Puis je lui dis que ce n'est pas la mienne et lui fait remarquer que j'ai les miennes aux oreilles.
Il la reprend et dit qu'il ne sait pas à qui elle est!
Une femme arrive,c'est son ex femme(inconnue elle aussi) .Je dis :"ce n'est pas la sienne?!"je suis un peu amusée de la situation.
Elle regarde et dit non?Enfin je n'entends pas le non,mais c'est négatif.
Ensuite je jette un oeil dans la poche de la chemise et je vois la créole et en fait,je la trouve trés belle.Fin
La référence au jour qui se lève,c'est pas mal non?
A BIENTÖT