Répondez quand vous pouvez, je sais que vous êtes occupée cette semaine ;-) Ah et petite précision, je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais j'ai quitté mon "chéri" pour le garçon que j'ai rencontré...
Donc je suis dans une cathédrale et je me fais violer par mon ancien chéri. Je décide d'aller porter plainte au commissariat de la cathédrale (ça semble être une ville à elle toute seule, elle est vraiment immense) et je vais donc à un genre d'accueil où il y a un présentoir avec des billets. J'en prends discrètement 2, je me rends compte plus tard qu'il s'agit d'un billet de 50 et un billet de 5. Je demande où je peux porter plainte et on me donne des papiers en me disant d'aller dans un genre de salle de classe où des élèves de ma classe sont en train de passer un examen. Je vois mon ancien chéri qui traîne dans le coin, l'air inquiet, espérant sans doute que je ne porte pas plainte. Je demande à un homme en robe noire (on dirait une sorte de juge) quelle est la peine pour un viol, il me dit que c'est 10 ans de prison, mais il me dit aussi que pour porter plainte c'est compliqué, il faut aller je ne sais où et faire je ne sais quoi, bref personne n'y met du sien pour prendre ma plainte et je finis par abandonner parce que mon ancien chéri me fait pitié.
Je ressors en pleurs de la cathédrale et une amie à moi me dit qu'elle m'invite au Cap Ferret le lendemain où sa grand mère a une maison.
Ensuite je nage dans un genre de grand lac très calme, et un cétacé vient vers moi, un genre de grand marsouin, ou une petite baleine bleu foncé. Visiblement j'y suis habituée et on commence à parler. Je lui demande combien ils sont en tout dans le lac en ce moment, et le marsouin me dit qu'en ce moment ils sont que 2 (on est en hiver apparemment) mais qu'en été ils sont beaucoup plus. Je lui demande où est son accolyte et il me dit qu'il est juste derrière nous. Je l'appelle et effectivement, un deuxième marsouin apparaît à la surface quelques mètres derrière le premier. Le premier me parle d'une fête qui aura lieu en leur honneur, et me dit que Mr Bertrand (mon prof de musique de 4ème) sera là.
Voilà! Merci d'avance