Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Sebriniel
Bonjour LF,
Voici le rêve de cette nuit :
Je suis dans un centre commercial avec mon ex, et il remarque le magasin orchestra et veut y aller parce qu'il y a des choses qui l'intéressent. Je lui dis que c'est pas de son âge, que c'est un magasin pour enfant et que rien ne sera à sa taille. Il s'en fiche et y va quand même, et je le suis à contrecœur. Il fait un peu le tour du magasin et tombe sur des bérets aux couleurs militaires mais en veut un noir. Je lui dis qu'en France ça m'étonnerait qu'ils utilisent la couleur noire pour se camoufler. Le magasin se remplit soudainement de beaucoup de gens et je me retrouve coincée devant un étal avec des bijoux. On me pousse alors je repousse en retour, une fille m'engueule mais je n'y fais pas attention, et je dis à mon ex que je vais l'attendre dehors parce que j'aime pas la foule, et en plus j'ai honte de lui. Je l'attends mais il préfère rester dans son magasin de vêtements pour enfants.
Voilà, merci d'avance

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour sébriniel
c'est peut-être ça qui vous plombait avec lui, son côté "immature" ou puéril, et par effet de bord ce qui vous manquait est son manque de détermination ??? c'est une question.
La foule figure souvent l'incohérence, l'indifférenciation, la confusion.
A bientôt LF
-
Sebriniel
C'est vrai! Il ne savait même pas ce qu'il voulait faire plus tard, il est un an plus vieux que moi mais doit encore faire un bac car il a pris énormément de retard! Ça m'insupportait, il était indécis, que ce soit pour ses études que pour sa vie en général, moi qui aime l'ordre et l'organisation (sauf en ce qui concerne ma chambre! :lol: ) il n'était vraiment pas fait pour moi. J'ai donc fini par le laisser dans son monde enfantin, et finalement, c'est lui qui a choisi d'y rester...
-
LFS
- Site Admin
-
Hé oui, je comprends.