J'ai rêvé que j'avais rdv chez mon médecin, qui est une femme. Elle avait du retard, et cela faisait plus d'une demi heure que j'étais dans la salle d'attente quand mon tour arriva. Nous entrons dans son cabinet, et je lui dis que j'étais désolée, mais que j'avais une envie pressante. Elle me dit alors "pas de soucis, allez-y" et m'indique alors alors une porte face à son bureau qui dissimulait un wc. Je rentre alors dans les toilettes. Il y avait une tapisserie très vieillotte, sombre et sale sur les murs. Il y avait très peu de lumière. La cuvette ne paraissait pas sale, mais l'endroit ne m'inspirait pas confiance! Je m'installais alors au dessus des toilettes, sans m'asseoir, pour soulager ma vessie. La porte ne fermait pas et elle était restée entre-ouverte de 5 cm environ. J'aperçois par l'entrebaillement de la porte ma toubib avec une veille dame. J'étais très mal à l'aise, d'autant que je n'en finissais pas d'uriner et je ne comprenais pas pourquoi elle avait pris une autre patiente. Je pensais qu'elle m'avait oublié et ne savais pas comment me sortir de cette situation. Les deux femmes passèrent toutes les deux dans la pièce d'examen à côté, et mon médecin revient pour me faire sortir des toilettes. Elle m'explique alors qu'elle était désolée, mais que cette patiente était arrivée sans rdv et qu'elle insistait pour être reçue de suite. Elle me dit qu'elle en a pour peu de temps avec elle et m'invite à retourner en salle d'attente.
Par la suite je me retrouve à nouveau en train d'uriner dans des WC, mais cette fois c'est dans un lieu différent. C'est une salle de bain spacieuse, blanche, très lumineuse, et très propre. J'entends la voix d'une jeune fille (je ne sais pas qui elle est) qui crie mon prénom à répétition pour m'appeler. Je ne lui réponds pas pour ne pas qu'elle me localise car je n'ai pas fini et la porte ne ferme pas à clé. Mon urine, limpide comme de l'eau, ne cesse de couler… J'entends la voix de la jeune fille qui se rapproche et j'entends qu'elle me dit "on a retrouvé mon petit frère!!". Mon rêve s'arrête brutalement, alors que la jeune fille s'apprêtait à pousser la porte pour entrer dans la salle de bain.
Dans un autre rêve, je suis sur un parking extérieur, devant des petits immeubles. Mais il s'agit d'un parking un peu particulier, car à la place des voitures, il y a des lits simples alignés. Je vais alors pour m'installer dans mon lit, mais il est déjà occupé, alors je m'installe dans un lit vide un peu plus loin. Un homme, qui ne m'inspire pas confiance, s'approche de moi et commence à soulever le drap. Pas vraiment rassurée car je crains qu'il ait de mauvaises intentions, je me relève aussitôt et je dis un truc du style "eh oh!! non mais ça ne va pas!!". L'homme se met alors à me reprocher de lui avoir volé son lit. Je lui explique que le mien était occupé et que j'avais donc emprunté le sien… mais que je n'avais pas fait pour autant un scandale auprès de l'occupant de mon lit!
Merci LF…
Bonne journée!!