Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Marionima
Bonjour LF
Cette nuit j'étais une grotte. Ca n'était pas chez moi mais chez mon dernier "grand amour". En même temps j'y habitais aussi. Avec ses enfants, les miens.
Je ne me souviens plus de tous les détails mais que c'était aménagé douillettement.
Puis mon "ex" et moi sommes sortis de la grotte pour avoir un peu de calme, et sommes allés nous poser au bord du lac qui était à côté.
Merci LF
Bon week-end

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
la grotte : Symboliquement c'est la matrice, le ventre maternel, le lieu sur lequel on peut prendre appui pour creer sa vie à l'extérieur.
Apparemment, ce rêve vous suggère d'intégrer certaines chose du passé qui peuvent vous servir aujourd'hui et demain.
par exemple, le douillettement.
Question subsidiaire : est-ce que tout va pour le mieux dans votre couple en ce moment ?
A plus tard LF
-
Marionima
Je ne suis pas en couple. Je foire l'ensemble de mes relations amoureuses depuis déjà un certain nombre d'années. Par mauvais choix de ma part je dois le reconnaitre.
Cette relation a été la seule réussie sur ces 4 dernières années. Mais elle est terminée.
-
LFS
- Site Admin
-
Alors, il est possible que c'est état de fait "foirer vos relations" change, car j'ai remarqué depuis quelque temps que vos rêves vous impriment l'apaisement, la sérénité et une forme de bonheur à terme.
Le lac, parce qu'il s'agit d'une eau "enfermée", contrairement à une rivière ou la mer, vous demande encore un peu de patience.... le temps de bien discerner vos besoins, vos exigences et ce que vous êtes apte à faire ou être pour servir vos besoins et exigences.
Suis-je claire ?
Maintenant je file déjeuner au soleil, bon après-midi.
LF
-
Marionima
Très claire.
Merci LF et donc bon appétit et bon dimanche

-
LFS
- Site Admin
-
merci.