J'ai hésité à poster ce rêve car il est toujours embarrassant de donner les détails de rêve érotique sur un forum public, mais je n'arrête pas d'y penser depuis ce matin donc je me dis qu'il doit vouloir me signifier quelque chose.
Le début est assez flou. Je me réveille chez mon ami. Mon fils est là aussi. Mon ami me fait comprendre qu'il ne souhaite pas continuer notre relation car je ne fais pas l'effort de faire l'amour avec lui quand je n'en ai pas envie. Ca m'agace, mais comme je souhaite le quitter je ne relève pas car ça m'arrange.
Puis il est assis sur son canapé. Je m'assois sur ses genoux. Mon fils soudainement n'est plus là. Je ne sais même pas si c'est encore mon ami sur le canapé en fait. Il me sodomise tout doucement. J'ai un peu d'appréhension car c'est soudain et sans autre préliminaire mais c'est finalement facile et très agréable. A ce moment du rêve, je ne sais même plus si c'est réellement un homme, mais j'ai juste la sensation du sexe qui me pénètre lentement. Il sort de moi un moment. Puis reviens.
merci LF