Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
coccinelle
Bonsoir,
Un rêve d'aujourd'hui :
Je suis dans la rue et là je me retrouve à suivre un hindou qui veut m'aider
(il ne parle pas). J'arrive chez lui et ce n'est pas très net, de plus il y a des peaux de rat partout. Est-ce une lubie ou son métier, je ne saurais dire mais c'est lui qui débarasse ces sales bêtes de leur peau. Je suis tout de même écoeurée. A un moment, il me donne des pièces d'argent. Je me retrouve avec une peau de rat qui me colle la cuisse et je la retire mais là je fais tomber les pièces au sol.
Merci pour l'interprétation... Bonne soirée

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir coccinelle
cela me rappelle l'histoire allemande de ce jeune musicien (désolée, je ne sais plus le nom) qui a débarrassé la ville des rats en jouant du violon je crois.
Ici, il s'agit de speaux, autrement dit les rats sont morts.
Comme une des peaux fait que l'argent tombé également, je suis tentée de vous mettre en garde contre des prédateurs dans votre entourage (quelqu'un qui chercherait à vous voler).
Il y a aussi la possibilité que le rêve veuille vous révéler un lien entre l'existence ou la non-existence de prédateurs dans votre quotidien et vos revenus.
A bientôt LF
PS: au fait, vous m'aviez dit que vous vouliez un autre rendez-vous ?
-
coccinelle
Bonjour,
Oui, oui, et j'ai pensé à vous cette semaine. Je dois me mettre seule des barrières. Je sais que je dois vous voir !!!!
Ok encore des prédateurs... par contre une précision on veut me voler qq chose de matériel ou c'est plus subtil ??
Le conte sur les rats : le joueur de flûte de Hamelin.
Par contre, cette nuit je l'ai passé à faire l'amour avec ma mère. Heureusement, que je sais que ce n'est pas de la perversité car là ce n'est pas commun.
Belle journée ensoleillée dans votre coeur et votre âme !!!!

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
-
LFS
- Site Admin
-
Merci Coccinelle
Faire l'amour à sa mère alors que vous êtes une femme dit que vous commencez enfin à prendre votre place dans la vie en tant que femme, que mère etc. Ce genre de rêve aide à conforter l'affirmation de soi et à la réconciliation avec soi-même.
J'attends votre coup de fil. A demain LF