Voici un rêve plutôt étrange que j'ai fait cette nuit et qui m'a laissé un sentiment d'urgence et de détresse :
Au début j'entre dans un genre de fast food, et je dois trouver des trucs par terre, quelqu'un m'a dit un peu avant qu'il fallait que je trouve les talismans du chien, ou quelque chose du genre (je suis sûre que c'était les *quelque chose* du chien) mais je dois le faire quand je suis seule. Je vois des petits machins par terre, visiblement c'est ça alors je commence à les ramasser, mais quelqu'un rentre et je manque de me faire repérer. Lorsqu'il est parti je recommence à ramasser mes trucs et quand j'ai fini je ressors.
Je me retrouve alors au milieu d'un parking, les voitures sont garées sur les bords du parking mais le reste est vide, et on dirait que le parking et le fast food sont dans une zone aride, un genre de steppe ou de désert, bref une zone pas accueillante. J'avance dans le parking et un groupe de trois personnes s'approchent de moi, l'une d'elles est une femme plus petite que moi et me dit que je lui ai volé ses *machins* du chien, alors elle commence à m'attaquer à main nue mais je la mets à terre en deux secondes grâce à une technique de Krav maga (le sport de combat de l'armée israélienne, on pense sérieusement à prendre des cours avec mon chéri). Ensuite je m'en vais, personne ne me suit. J'ai l'impression d'être une clandestine, une hors la loi. J'arrive vraiment dans une zone désertique, et je vois qu'à environ 10 m du sol il y a plein de véhicules futuristes, genre aéroglisseurs etc. J'ai une alliée là dedans qui conduit le sien, nous l'avons construit nous même et il ressemble beaucoup aux autres qui sont tous pareil. Ils sont tous de couleur sable. En fait on dirait que j'ai rêvé en sépia mais j'en suis pas certaine.
Ensuite je sais pas comment j'ai fait mais je me retrouve dans le vaisseau de mon alliée (je ne la connais pas dans la réalité). Nous commençons à partir quand un homme chauve en longue tunique couleur jaune d'or, se tenant sur un chemin, à pied, nous dit "n'allez surtout pas par là, rebroussez chemin". C'est une voix terrifiante qui impose le respect, il a voulu nous mettre en garde, mais mon alliée qui pilote le vaisseau n'en fait qu'à sa tête et prend le chemin où l'homme nous a dit de ne pas aller. Nous tombons en plein sur une tornade, et nous nous engouffrons dedans.
Ensuite je me retrouve sur un autre vaisseau, encore une fois je sais pas trop comment, il est très grand. Mon alliée et moi sommes prisonnière. Un homme me fait subir un interrogatoire, je me souviens l'avoir reconnu mais je ne sais plus qui c'était.
Merci d'avance