je ne me souviens pas de la totalité du rêve et certains passages sont un peu flou , le rêve vous paraîtra donc peut être incohérent ou incomplet:
je suis dans l'appartement de Laurent Kerusore ( c'est l'acteur qui joue le rôle de Thomas marci dans "plus belle la vie" , il est homosexuel dans la vraie vie et également dans la série télévisée ), son appartement est constitué d'une seule pièce , enfin c'est ce que je crois dabord ,c'est donc une pièce unique avec un petit coin cuisine .
Laurent est train de faire quelque chose à son lit , je ne sais pas si il est en train de le faire ou de le changer de place , je ne vois aucune fenêtre mais il me dit que si je cherche des fen^tres c'est de se côté là qu'elles se trouve et effectivement en regardant vers la droite de la pièce je vois plusieurs fenêtres alignées sur le même mur;en me déplaçant dans l'appartement je remarque qu'il y a même une petite salle de baim très bien équipée , moderne avec douche et baignoire.
L'appartement se situe très haut au 28éme ou 38éme étage , je trouve ça bien trop haut .
Je suis dehors avec Laurent et il question de vêtements , comme si il faisait des bagages ou qu'il faisait le tri dans ses vêtements , il question d'un de ses pull beige avec un col V ( un pull un peu usé) , dont il ne veut plus je crois , je lui proposer de le laisser pour les adolescent du coin.FIN
l'appartement du rêve n'est pas celui de la série , c'est comme si je voyait Laurent dans sa vrai vie privée , ça n'a rien à voir avec la série , c'est vraiment lui que je vois et non pas le personnage qu'il incarne dans la série.
Merci LF