soeur et nourriture
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
marianne
soeur et nourriture
Message par marianne » 20 oct. 2012 07:55
Bonjour,
j'ai l'impression d'avoir reve toute la nuit que je me disputais avec ma soeur; je l'aggripais et lui disais 'c'est sur qu'il y a un noyau de haine'. On s'engueulait a propos de bouffe, je voulais prendre une part du gateau qu'elle laissait a son copain (NB aujourd'hui son ex) mais elle voulait tout lui laisser. apres c'est flou mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y avait des enfants morts.
a la fin du reve elle vient vers moi avec la note a payer pour le pain, 3euros 55 je crois et elle me laisse deux petits bouts pour le lendemain. je lui dis d'en laisser plus pour mon pere qui mange beaucoup de pain au petit dejeuner mais elle m'ignore. Ma mere aussi est en fond sonore, a un moment donne j'ai l'impression qu'on l'entend gemir.
Tres bon week end a tous!
j'ai l'impression d'avoir reve toute la nuit que je me disputais avec ma soeur; je l'aggripais et lui disais 'c'est sur qu'il y a un noyau de haine'. On s'engueulait a propos de bouffe, je voulais prendre une part du gateau qu'elle laissait a son copain (NB aujourd'hui son ex) mais elle voulait tout lui laisser. apres c'est flou mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y avait des enfants morts.
a la fin du reve elle vient vers moi avec la note a payer pour le pain, 3euros 55 je crois et elle me laisse deux petits bouts pour le lendemain. je lui dis d'en laisser plus pour mon pere qui mange beaucoup de pain au petit dejeuner mais elle m'ignore. Ma mere aussi est en fond sonore, a un moment donne j'ai l'impression qu'on l'entend gemir.
Tres bon week end a tous!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 oct. 2012 23:00
Bonsoir Marianne
désolée j'ai été un peu absente ces jours-ci.
Ce conflit avec votre soeur dans le rêve figure symboliquement un conflit intérieur entre vous et vous.
Le rêve souligne simplement ceci et qu'une part de vous ne peut se contenter de "deux petits bouts".
Il faudrait approfondir le travail pour en savoir plus.
A demain bonne soirée LF
désolée j'ai été un peu absente ces jours-ci.
Ce conflit avec votre soeur dans le rêve figure symboliquement un conflit intérieur entre vous et vous.
Le rêve souligne simplement ceci et qu'une part de vous ne peut se contenter de "deux petits bouts".
Il faudrait approfondir le travail pour en savoir plus.
A demain bonne soirée LF
-
marianne
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 oct. 2012 12:19
oui, encore que l'expression "changer d'avis" est erronée. Il s'agit plutôt d'une mise en lumière de ce qui pourrait entraver la réunion de vos partie justement, entraver l'harmonie en vous.
Quand un processus est enclenché, par exemple un apaisement, ce qui peut nuire à l'apaisement va resurgir pour que l'on puisse le régler en conscience.
A plus tard LF
Quand un processus est enclenché, par exemple un apaisement, ce qui peut nuire à l'apaisement va resurgir pour que l'on puisse le régler en conscience.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc