Rêve : voyage interminable
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
lareveuse
Rêve : voyage interminable
Message par lareveuse » 09 janv. 2008 07:34
bonjour et bonne annee!
cette nuit j'ai fait un reve d'un voyage interminable.
D'abord cela ressemblait a un trajet de l ecole avec un bus de l'ecole ( comme il y en avait quand j'allais a l'ecole), puis cela s'est tranforme en voyage en avion.
Mais a chaque fois, il y avait un probleme et nous n'arrivions pas a la bonne destination, on etait obliges de prendre un autre avion.
le reve n'etait pas stressant au depart mais tres vite une ambiance de malaise est arrivee. je ne me sentais pas a ma place.
le reste est plus flou ou bien je ne me souviens plus. je ne sais plus si au cours du voyage il y avait des personnes que je connaissais.
cette nuit j'ai fait un reve d'un voyage interminable.
D'abord cela ressemblait a un trajet de l ecole avec un bus de l'ecole ( comme il y en avait quand j'allais a l'ecole), puis cela s'est tranforme en voyage en avion.
Mais a chaque fois, il y avait un probleme et nous n'arrivions pas a la bonne destination, on etait obliges de prendre un autre avion.
le reve n'etait pas stressant au depart mais tres vite une ambiance de malaise est arrivee. je ne me sentais pas a ma place.
le reste est plus flou ou bien je ne me souviens plus. je ne sais plus si au cours du voyage il y avait des personnes que je connaissais.
- LFS
- Site Admin
-
lareveuse
Message par lareveuse » 09 janv. 2008 21:57
effectivement, je dois donner ma demission dans les prochains jours.
Aujourd'hui je devais signer mon nouveau contrat.
C'est pas que j'hesite, mais ce n'est jamais facile le changement, surtout que ce n'est pas un timing parfait.
mais je ne pouvais pas ne pas accepter
en plus, c'est l'occasion d'apprendre un nouveau metier, c'est un defi..et cela fait peur en meme temps ;-)
je ne suis pas une fonceuse a la base hihi
Aujourd'hui je devais signer mon nouveau contrat.
C'est pas que j'hesite, mais ce n'est jamais facile le changement, surtout que ce n'est pas un timing parfait.
mais je ne pouvais pas ne pas accepter
en plus, c'est l'occasion d'apprendre un nouveau metier, c'est un defi..et cela fait peur en meme temps ;-)
je ne suis pas une fonceuse a la base hihi
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc