bonsoir LF,
en préambule, je voulais préciser que mon mari a décidé de m'offrir pour mes 40 ans un voyage au japon. je suis terrifiée par l'avion et par l'idée de mourir et de laisser mes enfants...
cette nuit je me suis endormie en demandant à éclaircir ce départ en voyage et voici ce qu'il en est ressorti.
"nous sommes dans le train et on arrive à l'aéroport. au moment de checker qu'on a tout pour embarquer, je me rends compte que je n'ai pas pris nos passeports. je panique et mon mari et moi cherchons une solution. je décide de repartir pour aller les chercher.
en attendant de reprendre le train, j'emmène mon homme dans la pension catholique où j'ai fait une partie de mes études.
je toque à une porte et elle s'ouvre : des tas d'enfants en uniforme bleu de toutes races et garçons et filles viennent vers moi et me prennent dans leurs bras.
je leur dis que je connais bien cet endroit et qu'on y est très bien.
on est attendu dans le bureau principal et on y est accueilli par une religieuse et par un prêtre. ils sont chaleureux et nous disent qu'ils peuvent nous héberger.
tout d'un coup je mets la main dans ma poche et nos deux passeports sont là avec les billets.
nous décidons de partir et la religieuse nous sourit et nous dit qu'ils seront toujours là."
je me réveille
Encouragements ou pas ? mystique ou pas ?
qu'en pensez-vous?
bonne soirée
Delphine35
départ en voyage contrarié et pension religieuse
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant