Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Sebriniel
Bonjour LF,
Cette nuit deux petits rêves :
Je suis à une compétition de natation, on est trois filles à nager dans la série, je dois faire un 200m quatre nages, mes parents sont dans les tribunes et me regardent. La course commence, je prends progressivement de l'avance, je suis bien meilleure que les autres filles mais au moment de mon virage en brasse je touche le mur à une main au lieu de deux, ce qui est une faute éliminatoire. Je sors de l'eau déçue et repars avec ma mère, mon père est parti avant ma course parce que mes parents se sont disputés comme d'habitude.
Pour mon deuxième rêve je suis à un bar avec mon chéri et nous forniquons sans gène aucune (ça se limite à des attouchements et des baisers assez chauds).
Merci d'avance

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Dans les deux cas , cela se passe dans des lieux publics. Le 1er vous perdez, ce qui est préférable da,s un rêve. Perdre une compétition en songe est plus profitable que la gagner car la gagner signifie que l'on n'obtient pas la reconnaissance espérée.
Ici et pour vous, et parce que vos parents sont spectateurs, cela vous renvoie à votre désir de reconnaissance parental et d'amour.
La "fornication" (très exagérée comme formule, merci d'avoir précisé en quoi elle consistait 8) ) dans le bar illustre là encore votre désir de voir vote "amour" reconnu par tous.
Question : avez-vous déjà eu un différend avec votre chéri ?
Bonne soirée LF
-
Sebriniel
Tout d'abord merci pour cette interprétation
Non, je n'ai pas eu de différend majeur avec mon chéri, il arrive que l'un de nous deux fasse ou dise quelque chose qui froisse l'autre mais ça ne dure jamais plus d'un quart d'heure et c'est rare. On finit toujours par tomber dans les bras de l'autre

-
LFS
- Site Admin
-
héhé !!!