bonjour LF
mon mari s'est réveillé ce matin en ayant rêvé de sa soeur D. décédée pour la première fois depuis sa mort il y a 4 ans. pour info complémentaire, son copain J. s'est suicidé six mois après. voici ce qu'il a rêvé :
"J est mort et du coup D. s'est installée en colocation avec des tas de copains et de copines. Pour pouvoir être bien, elle a demandé à un homme de se teindre les cheveux en rouge avant de venir s'installer."
et voilà. Il était assez étonné de la revoir. hier on a parlé avec des amis de sa soeur et de la capacité que nous avons mon homme et moi à être connectés avec nos défunts.
re bon week-end
Delphine35
ma belle-soeur
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 déc. 2012 15:54
Je m'en souviens, vous m'en aviez parlé.
Le fait de revoir sa soeur en songe peut l'aider à clore cette partie de vie, sans l'oublier bien sûr, mais en abordant son futur avec moins de tristesse.
Elle apparaît avec une envie de vivre (le rouge, les amis), ce sont des éléments qui peuvent également redynamiser votre mari.
a bientôt LF
Le fait de revoir sa soeur en songe peut l'aider à clore cette partie de vie, sans l'oublier bien sûr, mais en abordant son futur avec moins de tristesse.
Elle apparaît avec une envie de vivre (le rouge, les amis), ce sont des éléments qui peuvent également redynamiser votre mari.
a bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc