bonjour LF,
je suis dans le Morvan , j'ai l'impression d'y être pour des vacances, l'endroit me semble plutôt désert , il n'y a pas beacoup d'habitations et je me demande même s'il y a des magasins , mais un homme du coin me dit qu'il y a de tout.
Ensuite je suis face à un paysage , je suis un peu en surplomb par rapport au paysage que je regarde , au loin il y a trois montagnes bien rondes ,une petite ,une moyenne et une plus grande (par ordre croissant), le paysage est très étendu et aux pieds de ces 3 montagnes s'étend une grande vallée , très étendue , un peu en creu ; je dis à mon fils qui est à côté de moi : " c'est magnifique , hein:"
Ensuite je vois arriver sur ma droite une mariée dans sa robe blanche , qui marche sur le chemin , elle tient le devant de sa robe avec ses deux mains en la remontant un peu au dessus des genoux , sûrement pour éviter qu'elle ne traine par terre ;à travers le tissus de la robe , je vois nettement sa culotte blanche ;
ensuite je me vois , je porte d'une robe longue et blanche et j'ai en haut une sorte de petite veste noire , c 'est une robe droite , asses sobre , un peu ancienne , alors que la robe de la mariée est plus moderne , avec beaucoup plus de tissu , plus lègère et vaporeuse .
Ensuite sur ma gauche , il y a des gens qui se rendent à une sorte d'évènement religieu ou de fête relieuge, c'est comme si c'était un jour de messe , c 'est assez flou , je perçois des gens dehors qui se rencontrent , qui parlent et qui sont là pour assister à quelque chose , cela a un rapport avec la religion.
la dernière partie est assez flou je ne vois pas réellement ce qui se passe , je perçois juste qu'il sagit d'un évènement qui rassemble tous ces gens.
MERCI LF
une mariée
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 déc. 2012 19:45
Rebonjour Ixia
L'évocation des montagnes rondes se rapporte à lé féminité. Avec le rêve du bracelet et cette mariée avec tout ce blanc, il s'agit, je pense, d'une invitation à vous défaire d'émotions paralysantes dans le domaine sentimentale puisque le mariage met un terme à un chapitre de vie.
Vous-même habillée en noir et blanc dit annonce la possible réconciliation entre votre masculin intérieur et votre féminin intérieur qui aura des répercussions dans la vie éveillée bien entendu.
Suis -je claire ?
LF
L'évocation des montagnes rondes se rapporte à lé féminité. Avec le rêve du bracelet et cette mariée avec tout ce blanc, il s'agit, je pense, d'une invitation à vous défaire d'émotions paralysantes dans le domaine sentimentale puisque le mariage met un terme à un chapitre de vie.
Vous-même habillée en noir et blanc dit annonce la possible réconciliation entre votre masculin intérieur et votre féminin intérieur qui aura des répercussions dans la vie éveillée bien entendu.
Suis -je claire ?
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire