re re !!!
cette nuit : je dois me rendre chez le médecin et avant je traverse un parking où il y a des tas d'enfants abandonnés métisses blancs et noirs. il y a aussi des adultes à qui je dis que je ne comprends pas pourquoi les parents ne sont pas là pour les cadrer. je continue sur le parking et il y a des tas d'hommes de l'armée du style chasseurs alpins.
Je ne comprends pas pourquoi et je me retrouve à regarder un homme la cinquantaine qui tire dans une cible sans regarder et qui vise dans le mille à chaque fois. Il me propose de tirer et de voir si je suis capable de faire comme lui. j'accepte, je tire et je suis dans la cible mais pas au centre.
J'arrive chez le médecin qui est ostéo et là quand je le regarde pendant qu'il me manipule je vois que c'est mon mari. il me berce dans une position où je suis penchée en arrière et je sens que mon dos va bien. je me sens légère et calme.
la séance se finit et je vais régler la séance. là le médecin c'est une femme que je connais qui s'appelle Michèle et qui est Responsable RH à la retraite. Elle me fait une ordonnance et elle me dit d'aller voir Céline parce que mes maux physiques sont finis et que Céline va gérer l'affectif. elle me dit aussi qu'heureusement qu'elle et Céline sont là et que leur mort n'est pas proche.
je vois ma fille souriante dans le coin du bureau"
pour tout vous dire je vis depuis quelques semaines avec la hantise qu'il arrive quelque chose à ma fille notamment depuis qu'elle a mis très longtemps à revenir de l'école. ça m'a terrifié.....
pour le reste.......
delphine35
médecin armée mon mari ma fille
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 déc. 2012 13:00
Rebonjour
Dans la première partie avec le tireur qui tire sans regarder et qui réussit c'est une petite évocation érotico-sexuel, possible que pendant la nuit et que vous dormiez, un désir vous ait traversée.
Au cas où vous auriez des doutes, votre mari est un facteur d'équilibre pour vous et de réparation pour vous.
A plus tard LF
Dans la première partie avec le tireur qui tire sans regarder et qui réussit c'est une petite évocation érotico-sexuel, possible que pendant la nuit et que vous dormiez, un désir vous ait traversée.
Au cas où vous auriez des doutes, votre mari est un facteur d'équilibre pour vous et de réparation pour vous.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc