1er rêve : Je suis spectatrice de la scène qui se déroule... Un matelas gonflable de 2 places, posé sur le bitume juste avant le sable de la plage ... Plein de monde passe, il fait beau ... Une femme brune, la quarantaine s'est éprise d'un homme noir la cinquantaine et c'est comme si une émission tv était tournée et qu'on lui avait arrangé la rencontre avec cet homme ...
Tout d'abord une personne éparpille une poignée de sable sur le matelas,comme un rituel ... l'homme s'étend dessus en attendant la femme ...
Elle arrive, s'allonge à côté de lui et une fois les présentation faite ... ils se repose, la femme ne semble pas satisfaite, elle s'attendait je pense à du sexe, à quelque chose de passionné mais il en est rien l'homme est attiré par la femme mais il a des principes visiblement et beaucoup de respect pour elle...
Je monte alors dans une gros berline noire du genre Bentley, la voiture au top de la classe lol, quand je la démarre, le moteur est tellement silencieux que je crois qu'elle a calé, alors je tourne la clé à nouveau sans relacher quand mon ex avec lequel je n'ai plus de contact depuis des années ( et ca ne me manque pas lol) me dit "mais arrete d'insister elle est en marche". C'est alors que j'appuie sur l'accélérateur pour entendre le moteur et en effet elle est en marche ... Je commence à conduire, j'ai un peu de mal car grosse voiture qui part très vite à la moindre accélération, j'ai un petit soucis car la 1ere vitesse bloque un peu, je suis obligée de forcer un peu pour qu'elle passe mais j'y arrive et puis la conduite se faite fluide très rapidement ... Nous arrivons dans une ruelle derrière un chateau... je vois que mon ex à mit la ceinture de son pantalon de facon etrange car trop grande pour lui. Je lui enlève et la s'installe une ambiance tres sexuelle ... Je prends la ceinture et la passe autour de mes hanches et sur mes fesses et la serrant un petit peu et lui commence à caresser mes fesses quand je lui dit "mon homme a accepté que je sorte me balader un peu mais si il savait ça !!! " et mon ex me répond " ben tu es une menteuse voila tout" (
2ème reve:
Je suis dans un magasin, je critique l'emballage de papier toilette 3 fois trop grand alors qu'on pourrait y mettre encore 10 rouleaux dedans ... A chaque fois que j'essaye d'atteindre un rayon, un employé me rentre dedans avec son trans-palette et sa marchandise ... au bout de 2 fois ça me gonfle, alors j'aide l'employé à vider ses palettes dans les rayons pour l'aider, en commencant par mettre devant une brioche un peu seche qui etait deja en rayon et je dispose les nouvelles à l'arriere ... Quand le chef un peu méchant fait comprendre à l'employé qu'il va avoir des problemes ... Je comprend que mon aide n'est pas la bienvenue... je m'en vais et me retrouve au rayon chocolat, j'en ai terriblement envie ! je suis avec ma voisine et une collegue a elle et une amie à moi... Puis on en vient à parler de la taille de mes seins, mon soutien gorge me va pile poil (je fais de la rétention d'eau en période red) donc je lui dis que je fais un 95b mais avec rétention je prend un bonnet de plus donc que mes soutiens gorges sont toujours de 95c, je lui montre ma poitrine est mon soutien gorge se barre un peu en sucette donc je replace mes seins correctement, puis j'hésite entre pleins de boites de chocolat ... Fin
Merci par avance
A bientot