Je me suis réveillée en me rappelant parfaitement plusieurs brides de rêve(s), sans me rappeler la continuité, alors je ne sais pas si vous pourrez en interpréter grand chose mais...
Première bride : je marche vers une maison (maison de campagne de ma grand-mère enfant ?), et d'un coup je perds un gros flux de sang (comme pendant les règles) qui tombe par terre, une seule fois. Puis je me retrouve dans la cuisine de la maison, petite fille, une sorte de grande vague d'eau arrive, me recouvre et me "lave", et repart.
Deuxième bride : je suis dans le cabinet de mon médecin (une femme, mon vrai médecin, mais pas son vrai cabinet). Je ne sais plus pourquoi. Nous discutons et je repars. Je vais nager dans une piscine (dans le même bâtiment, l'accès à la piscine est juste à côté de la porte de son cabinet). Quand je repars, je me rends compte que j'ai oublié ma veste chez elle. Je frappe à la porte d'à côté, j'entre et il y a un homme (un autre médecin il me semble). Je lui dis que j'ai oublié ma veste. Il me laisse rentrer dans le cabinet de sa consoeur et effectivement elle est sur le dossier de la chaise à côté de laquelle j'étais assise. Il s'agit d'une veste style "dufcoat", grise foncée, en laine, j'ai la même dans la vie et la porte très souvent l'hiver. Je la prends et sors.
Troisième bride : maison de campagne de ma grand-mère toujours, qui appartient à une de mes tantes paternelle maintenant. Mon autre tante arrive (que je vois très peu car elle habite loin mais que j'aime beaucoup, une très belle femme, extrèmement gentille et cultivée. Très intelligente et douce. Elle a vieilli. Il y a une petite pente pour accéder à la maison, courte mais très raide (dans le rêve et en réel). Elle a une béquille et ne sait pas comment descendre. Mon cousin est là et lui propose son bras, mais elle décide de s'assoir et de se laisser glisser sur les fesses, elle semble rajeunie à ce moment là et a un grand sourire.
Voilà LF et merci pour vos lumières.
Bon dimanche