Voici mon rêve de la nuit derniere:
Je tire la chasse et l'eau monte, sale, pleine d'excréments ... j'ai peur que ca déborde, je me mets en hauteur ... Puis je me rends compte que j'ai tiré la chasse alors que mon cochon d'inde ( j'en ai un en vrai) était dans les toilettes... Puis tout d'un coup tout se vide, je suis rassurée ca n'a pas débordé ... Puis l'eau qui revient pour re remplir le fond du wc est encore sale et elle a ramenée mon cochon d'inde ... Je sais que je n'aurais qu'à tirer la chasse une seule fois pour que l'eau soit définitivement propre et que le plus gros est parti ... Je plonge ma main dans le fond des toilettes pour récupérer ma cochon d'inde ... Elle s'étouffe, elle a de l'eau dans les poumons, elle est entrain de mourir dans mes mains ... Alors je fais pression sur son ventre, sa petite poitrine, je la secoue et elle fini par rejeter toute l'eau, je l'enroule dans une serviette pour qu'elle n'attrape pas froid et je la caline ... Elle est saine et sauve ...
Voici mes 2 reves de cet après-midi (sieste oblige avec un travail 6j /7j
le 1er : Je fais une sieste (oui dans mes reves aussi comme si dormir en vrai
ne suffisait pas lol ) et au reveil je regarde par la fenetre ... Il semble que la neige soit bien tombée, d'ailleurs en regardant bien il neige à petit flocon avec du vent et surtout un beau soleil... Je me dis que c'est bizarre tout de meme qu'avec des temperatures de plus de 4°C la neige tombe et avec du soleil en plus !. D'ailleurs étant moi même au chaud je n'ai pas vraiment l'impression qu'il fasse si froid dehors sans la neige on dirait même que c'est le printemps... je regarde la météo et je vois la carte avec écrit "chutes de neige en cours ! " mais il semble que ce n'étais pas prévu ... Visiblement la météo en annonce pour le jeudi également avec du soleil le mercredi ...
J'ai lu signification des saisons ... mais là toutes les saisons se mélangent donc j'ai un peu de mal à comprendre se rêve... Mais du point de vue de ce qu'il se passe actuellement ... c'est à dire rien ... le vide intersidéral avec mon petit ami et surtout de grosses remises en question qui nous poussent à nous isoler pour faire le point chacun de notre côté ... Et comme vous le précisez dans votre interpretation de l'hiver il y a en effet un passé remplit de non dits qui nous bloque dans le présent et quand tout commence à aller plutot bien une broutille nous déstabilise et nous fait retomber dans un certain mutisme ... certes moins prononcé qu'auparavant mais voila les dialogues, même si nous parvenons à présent à en avoir de facon plus posée et réfléchie, le chemin pour y parvenir est souvent fastidieux voir éreintant ...
2ème rêve : Je suis dans un magasin de vetements et chaussures et je regarde. Je sais que je dois faire des économies (dans la vie eveillée également) donc je ne pense pas acheter. Il n'y a pas grand choix de chaussures ... Alors je demande à la vendeuse si il n'y en à pas d'autres ... Elle me répond souriant que si et que je n'ai qu'à la suivre ... Nous descendons et la pleins de chaussures pour tous les gouts, tous les styles et surtout toutes les tailles !!!!... Dans un 1er temps je regarde les chaussures à talon, elles sont trop belles, en daim marron ou noir avec un joli petit noeud à hauteur du talon, très classe mais talons aiguilles vertigineux = mal au pied après avoir fais 3 pas alors non, puis je vois des cuissardes, talon plat, simili cuir. Alors je les essaye, j'y suis à l'aise mais la petite talonnette ne fait pas très jolie (question de gout) ... Ensuite je vois un beau manteau gris clair vendu avec une robe qui fait chemisier blanc à pois noirs sur le haut et la jupe tailleur gris clair pour le bas. Très classe mais pour le chemisier de la robe il n'a pas l'air de très bonne qualité, qu'à cela ne tienne, je suis satisfaite d'avoir trouvé ce magasin, mais je sais pertinemment que je n'ai pas besoin de tout ça et que si j'achetais des chaussures ou des vetements ça serait des dépenses inutiles alors que j'ai déjà tout cela, d'ailleurs je porte déja des bottes qui monte jusqu'aux genoux en bon état (les memes que dans la vie eveillée) ... Ce reve me fait penser à un rêve que j'ai fais dans la semaine ou je marchais en talons noirs vernis et dans lesquelles j'étais surprise de ne pas avoir mal ... J'ai fais un reve similaire il y a moins d'un mois ou j'étais en jupe tailleur et ces memes chaussures et ou je marchais tres sure de moi et tres a l'aise ...
Voila voila ! Merci et bonne soirée à bientot !