jumeuax
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
jumeuax
Message par Salma » 02 févr. 2013 10:07
bonjour LFS .
Voici mon reve de cette nuit ...
je rentre chez moi, je viens d accoucher de jumeaux ... des garcons me semble t il ...ils
sont beaux ... je sais qu ils sont de mon petit ami ... j appelle ma maman et je lui dis que j ai accouche... je me regarde dans le mirroir et je suis surprise car pendant ma grossesse et apres l accouchement je n ai pas pris plus d un kilo ... mon corps me plait et j en fais part a ma mere... puis je lui dis qu il faut qu elle et mon pere se depeche de venir les voir car ils grandissent tres vite ... elle me dit qu il viendront ... mais c est comme si mon pere et elle n approuvait pas ma relation avec mon homme et que c est pour cette raison qu ils tardaient a venir me voir ... mais au fond je sais que ce n est qu une question de temps avant qu ils ne me rendent visite. fin du reve ...
merci et tres bonne journee[/quote]
Voici mon reve de cette nuit ...
je rentre chez moi, je viens d accoucher de jumeaux ... des garcons me semble t il ...ils
sont beaux ... je sais qu ils sont de mon petit ami ... j appelle ma maman et je lui dis que j ai accouche... je me regarde dans le mirroir et je suis surprise car pendant ma grossesse et apres l accouchement je n ai pas pris plus d un kilo ... mon corps me plait et j en fais part a ma mere... puis je lui dis qu il faut qu elle et mon pere se depeche de venir les voir car ils grandissent tres vite ... elle me dit qu il viendront ... mais c est comme si mon pere et elle n approuvait pas ma relation avec mon homme et que c est pour cette raison qu ils tardaient a venir me voir ... mais au fond je sais que ce n est qu une question de temps avant qu ils ne me rendent visite. fin du reve ...
merci et tres bonne journee[/quote]
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 févr. 2013 11:52
Bonjour
je vous renvoie aux liens de grosses et naissance dans les rêves
http://racontezvosreves.com/janvier_2006.php
http://racontezvosreves.com/decembre_2008.php
A ce soir LF
je vous renvoie aux liens de grosses et naissance dans les rêves
http://racontezvosreves.com/janvier_2006.php
http://racontezvosreves.com/decembre_2008.php
A ce soir LF
-
Salma
Message par Salma » 02 févr. 2013 17:34
Re,
J'avais lu ... cependant, dans mon rêve je n'ai pas l'étape ou je suis enceinte, ni celle ou j'accouche ... Disons que je sais que je viens d'accoucher (2 ou 3 jours auparavant)... Est-ce pareil ? Le fait que ce soit des garçons mauvais signe ? (multiplié par 2 lolll )
Merci par avance !
Bonne fin d'après midi
J'avais lu ... cependant, dans mon rêve je n'ai pas l'étape ou je suis enceinte, ni celle ou j'accouche ... Disons que je sais que je viens d'accoucher (2 ou 3 jours auparavant)... Est-ce pareil ? Le fait que ce soit des garçons mauvais signe ? (multiplié par 2 lolll )
Merci par avance !
Bonne fin d'après midi
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 févr. 2013 22:25
Généralement pour le sexe je laisse tomber car les Anciens onirocritiques sont en désaccord. C'est un peu selon leur préférence, moi j'adapte en fonction du scénario.
Les jumeaux sont peut-être là pour que vous vous souveniez du rêve. Il n'est pas utile de voir les étapes de qui précèdent la naissance, ce qui importe est que la naissance ait eu lieu,. Puisqu'il n'y a pas eu les étapes précédentes, c'est que vous avez fait déjà intérioriser le travail d'anticipation d'un changement.
Bonne soirée LF
Les jumeaux sont peut-être là pour que vous vous souveniez du rêve. Il n'est pas utile de voir les étapes de qui précèdent la naissance, ce qui importe est que la naissance ait eu lieu,. Puisqu'il n'y a pas eu les étapes précédentes, c'est que vous avez fait déjà intérioriser le travail d'anticipation d'un changement.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc