Bonjour LF
Petit rêve de cette nuit dont l'interprétation est évidente, mais ça peut servir à d'autres, pourquoi pas...
Je suis avec mon ex-mari, dans notre ex petite voiture rouge que nous avions quand nous étions jeunes.
Nous sommes sur la côte d'Azur, en bord de mer, c'est moi qui suis au volant. D'ailleurs le ciel est bleu azur, il fait grand beau, et chaud.
Je lui propose de nous balader en voiture le long de la côte, et même, pourquoi pas, aller jusqu'à Monaco.
J'ai trouvé que Monaco vient du grec et signifie "célibataire, solitaire, unique".
Bon...c'est déjà mon cas et sauf periodes courtes je le vis plutôt bien mais on dirait que mon inconscient me souffle que ça n'est pas pour demain que ça va s'arrêter.
Bon week-end LF
Monaco
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 26 févr. 2013 22:42
... et comme chacun sait c'est un rocher sur lequel se marient les princes et les princessesJ'ai trouvé que Monaco vient du grec et signifie "célibataire, solitaire, unique"
Il me semble que vous ayez à chercher certaines qualités de votre ex-mari dans votre futur conjoint. Comme c'est vous qui conduisez dans le rêve, c'est vous qui décidez.
Bonsoir LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc