bonjour LFS
Voici mes 2 reves de cette nuit.
1er: je suis chez mes parents dans la salle de bain. je suis devant le mirroir je veux me faire une frange. mes cheveux ne me genent pas car mon visage est bien degagé... je suis bien coiffé mais je veux rafraichir ma coupe donc faire la frange moi meme et puis les pointes chez le coiffeur... j attrappe une paire de ciseaux couleur argent... je coupe une premier bout mais ma meilleure amie m interrompt je ne sais pour quelle raison... je sors de la salle de bain sans mes ciseaux c est comme si elle voulait m empecher de les couper car elle pense que je vais le louper puis le ciseaux coupe tres mal... le reve se termine comme ca.
2eme: les debats sont ouverts pour savoir quel sera le sort reservé a un homme ... les ceux qui le juge sont des integristes... ils en discutent avec lui puis la decision tombe ... ils invitent le peuple a le fouetter a tour de role ... mais pas avec des fouets mais des bandelettes de linge blanc humidifié... mon tour de le frapper arrive ... je n en ai pas envie mais pas le choix ... alors je le frappe pas trop fort puis je me rends compte que son dos n est pas marqué et qu il ne souffre quasiment pas... je suis rassuree... fin
merci par avance.
ciseaux / fouetté
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 févr. 2013 08:55
Bonjour
Pour le 1er rêve, vous avez dû échapper à une malversation quelconque. Comme le rêve date un peu, cela a pu se produire ses jours-ci. Sinon, regardez "frange" ici : http://www.racontezvosreves.com/juillet_2005.php
La justice qui condamne vote chéri à des coups de fouet est l'illustration de propres sentiments à savoir que vous voulez qu'il paye ses approximations avec vous.
Bonne journée LF
Pour le 1er rêve, vous avez dû échapper à une malversation quelconque. Comme le rêve date un peu, cela a pu se produire ses jours-ci. Sinon, regardez "frange" ici : http://www.racontezvosreves.com/juillet_2005.php
La justice qui condamne vote chéri à des coups de fouet est l'illustration de propres sentiments à savoir que vous voulez qu'il paye ses approximations avec vous.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc