bonjour LFS,
voici mon reve de cette nuit :
je rentre dans un restaurant asiatique petit ... c est assez difficile de circuler sans deranger ceux qui sont assis ... au moment de repartir je passe entre deux chaises les personnes se poussent gentillement ... arrivee vers la sortie je demande gentillement a un couple dont la moyenne d age se situe entre 25 et 30 ans, lui chatain clair et elle blonde, de bien vouloir pousser leur chaise et me laisser sortir ... l homme se decale gentillement car il sait que ce restau est petit ... la fille elle, souffle d agacement et me laisse a peine la place de passer et se montre desagreable a souhait... alors la je m arrete et lui dit : pour qui te prends tu pour traiter les gens de la sorte alors que tu vois qu il y a un reel manque d espace ... elle ose mal me parler en disant que les gens font chier etc ... enervée je l attrappe avec ma main par le visage mes doigts tiennent fermement ses joues et je lui dis de se mefier car cette histoire peut aller tres loin .... le patron du restaurant intervient en ma faveur car il a vu la scene et me connait en tant qu habituée ...je regarde le petit ami de la fille et lui dit : je me demande ce que tu fais avec une fille comme ca ... il est d accord avec moi mais n ose pas s affirmer ... elle repond en disant que je ne suis pas le genre de fille qu il apprecie et que je n ai aucune chance... c est alors que j embrasse son homme sur la bouche sans qu il ne s y attende... pas avec la langue plutot un gros smack ... elle est choquée mais surtout lui semble avoir apprecié ... elle lui dis qu il devrait m engueuler mais il n en fait rien ... il assume ... moi aussi mais je me rappelle tout d un coup que je suis en couple et que meme si ce baiser visait juste a provoquer je culpabilise d avoir d une certaine facon trompé mon homme ... voila
merci par avance
blonde
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 mars 2013 17:38
Bonjour
Je l'ai lu hier, mais je n'ai pas pris le temps de répondre car c'est un joli rêve poubelle qui a simplement le mérite de vous mettre en scène avec quelques unes de vos frustrations. Le couple figure plus ou moins le couple idéal et il se trouve que vous ne vivez pas tout à fait ce genre de vie avec votre ami.
D'ailleurs, vous amène-t-il au restau de temps en temps ????
Le baiser dans les songes http://www.racontezvosreves.com/septembre_2009.php
A plus tard LF
Je l'ai lu hier, mais je n'ai pas pris le temps de répondre car c'est un joli rêve poubelle qui a simplement le mérite de vous mettre en scène avec quelques unes de vos frustrations. Le couple figure plus ou moins le couple idéal et il se trouve que vous ne vivez pas tout à fait ce genre de vie avec votre ami.
D'ailleurs, vous amène-t-il au restau de temps en temps ????
Le baiser dans les songes http://www.racontezvosreves.com/septembre_2009.php
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire