Bonjour LFS,
J'espère que vous allez bien !
Voici un rêve qui me rappelle un reve que j'ai fais en octobre et que j'ai posté au alentour du 18 octobre "crise de nerfs" ...
Je suis chez moi il y a deux ou 3 collegues de boulot, et une avec laquelle je ne m'attends pas du tout dans la vie eveillée (hypocrite à outrance ), brune la quarantaine ...Cette dernière est censée débarrasser la table... Ce qu'elle fait sans soucis... Quand je me retourne je l'entends dire " allez hop je jette tout ca m'évitera de faire la vaisselle" ... Je vois qu'elle vient de jeter les couvert (couteau et fourchette) ainsi qu'une jolie assiette... blanche au centre avec autour du centre, le bord de couleur vert clair, qui forme des motifs très bien définis et carrés... et les contours de ses motifs sont des petits fils dorés. Je m'empresse de récupérer l'assiette et les couverts que je nettoie et pose sur le plan de travail et la ... je rentre dans une colère noire... Je lui dis : - t'es malade de jeter de la vaisselle ! t'as vu la belle assiette que s'est et à quelle point elle est jolie ! c'est quoi cette façon d'être et de faire ! tu cherches vraiment la merde ! . Puis elle marmonne dans sa barbe et je lui dis " répète ce que tu viens de dire à voix haute sale hypocrite" elle vient en face de moi et me crie dessus " je suis pas une hypocrite " et quelque chose d'autre ... et tellement en colère je lui remémore en criant toutes les choses qu'elle a faites ou dites afin de faire tomber son masque... en lui disant "rappelles toi ce que tu as dis...ce que tu as fais" en citant chaque détails... Puis pour finir j'attrape un verre que je balance, qui frôle sa tête et s'éclate dans le mur ... le but n'était pas de lui faire mal physiquement mais de lui montrer que je suis capable d'aller plus loin la prochaine fois et de lui éclater sur la tête ... Nerfs sortis, soulagement garanti ... dans le rêve en tout cas... Voilà merci pour vos lumières ...
Bonne journée !
Crise de nerfs... encore
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 mars 2013 17:52
Idem, encore un conflit... peu importe la raison, ce qui importe est que c'est encore avec une femme....
Il a le mérite de sortir votre colère... contenue (enfin j'espère pour vous 8) ) dans la vie éveillée.
L'autre mérite est que vous aurez l'opportunité de dépasser vos limites, ou votre tendance à la soumission ou à la complaisance avec certaines personnes (conjoint compris) .
Bonne soirée LF
Il a le mérite de sortir votre colère... contenue (enfin j'espère pour vous 8) ) dans la vie éveillée.
L'autre mérite est que vous aurez l'opportunité de dépasser vos limites, ou votre tendance à la soumission ou à la complaisance avec certaines personnes (conjoint compris) .
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc