Vous savez, vous pouvez aussi nous poster vos rêves, on pourra toujours essayer de vous décrypter tout ca à coup de marteau. je plaisante, mais ca serait interessant.
Alors mon rêve de fleuve:
"je suis passager sur une moto, c'est mon ami d'enfance (en vrai) qui conduit. Nous slalomons entre les voitures, il pleut. Je mets des coup de rein à droite à gauche pour le déstabiliser, ca m'amuse, même si cela peut provoquer un accident. nous frolons les voitures.
Puis nous voila sur un grand fleuve, nous sommes sur un véhicule d'eau type bateau, ou plutot sur des ski nautiques, (je me souviens pas bien), mais avec un tres grande liberté de mouvement, on fait ce qu'on veut, je vois l'eau défiler à toute vitesse juste sous mes pieds.
Nous passons devant le ministère des finances à paris à notre gauche. je vois l'eau qui défile, on va tres vite, mais cette eau est sale, noire, avec qqlques détritus qui flottent. et je me dis que j'aimerai pas tomber dedans.
Pris par le jeu de la vitesse, on fait des tours sur ce fleuve. Puis on decide de poursuivre notre chemin aquatique et nous arrivons comme au bout du fleuve avt qu'il ne se jette a la mer, à des escaliers. On descend de nos moyens de transport aquatiques sain et sauf et on monte ce grand escalier. On arrive à une immense terrasse d'ou l'on peut voir un port avec ces immenses parties bétonnées (pas tres pitoresqUE) genre port industriel. On voit des bateaux de pêche (des vraix petits chalutiers) puis on voit un bateau rapide de compétition qui tire 2 personnes en ski nautiques et qui s'éloigne vers la berge. on comprend que ce sont des pêcheurs qui vont decharger leur poissons (moi non plus j'y comprend rien) et la ! on a droit a une explication : les bateaux de peche sont mal considérer et suscitent des réactions assez violentes : on les remplit de pierre pour qu'il coule, ce qui expliquerait peut etre ce bateau de peche grde vitesse et ses skieurs en opération commando de déchargeage de poisson.
Nous redescendons"
voila autant dire que je n'y comprends rien!
help LF heeelp!
xavier