Bonjour LFS,
Comment allez vous ?
Voici mes 3 rêves de cette nuit :
1er très court et effrayant :
Je sors de mon lit pour aller à la salle de bain, quand à la fenetre un homme surgit avec une tête coupée à la main et frappe avec violemment contre ma fenetre. J'ai ressenti une sensation horrible... la personne ne voulait pas forcément entrer mais j'avais plus l'impression que cet homme me faisait comprendre que c'était le moment ... lequel je ne sais pas mais en tout cas il me prévenait que quelque chose allait arrivé mais je ne sais pas quoi... Reveil en sursaut !
2ème : un appartement me plait je demande a ma maman de m'accompagner car je veux son avis...Nous y allons avant d'entrer nous entendons dire qu'il y a 35 dossiers pour cet appartement ... D'office je me prépare à ne pas l'avoir mais ce n'est pas très grave ....Nous entrons...le prix 475e par mois 3 chambres, une cuisine, salon ... le top .. l'appart n'est pas neuf mais les bases solides, il a beaucoup de cachet et ma mere aimerait que je l'ai aussi... un petit coup de peinture sur les plaintes et il sera à mon gout ... je m'y vois deja, acheter, mes meubles, recevoir du monde ... Je parle avec la propriétaire le courant passe bien...il y a un homme agé qui est là, très très sympathique on sent qu'il souhaite que sa fille me choisisse moi comme locataire ... Puis il me regarde et me sourit ... alors je lui fais un sourire qui vient du coeur...la presence de ce vieil homme me rassure mon sourire vient du coeur ...
Au moment de partir les autres visiteurs ont quitté les lieux il ne reste que moi...et le vieillard à nettoyer les sols... encore humides mais il me dit que je peux marcher et que ca ne fera pas de traces ... je marche et en effet aucune trace... je repars dans l'attente d'une reponse mais le coeur léger meme si cet appart ne devais pas m'etre destiné ...
2eme : je suis sur le point de garer ma voiture (dans le reve un gros 4x4 noir mercedes neuf)... je dois me garer dans un garage en pente et en marche arriere avec une mince marge de manoeuvre... je commence a faire marche arriere dans la pente il y a une voiture jaune garée juste derriere donc il faut que je fasse tres attention et que je dose bien le freinage et l embrayage ... une fois dans la pente la voiture descend tres vite.... c est alors que je manoeuvre de facon rapide et tres efficace ... je freine juste au bon moment la voiture est bien garée et surtout je tire fort le frein a main pour etre sure que ma voiture ne reculera pas toute seule... je sors de la voiture tout baigne la voiture est bien garée et a l abris surtout...
Merci par avance
Tête coupéee / visite appartement / voiture
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 mars 2013 19:21
Bonsoir
La vision de la tête vous renvoie encore aux changements de conceptions, de modes de pensées. Ce qui apparaissait déjà dans des rêves précédents, il me semble.
Le nettoyage du sol avec le vieil homme (le guide, le modèle dans ce cas présent) vous remet dans le passage obligé de revoir vos fondations dans la vie éveillée, votre socle, ce sur quoi vous pouvez vous reposer pour organiser votre vie personnelle.
ce qui fait .... que vous êtes apte à garer votre voiture... cela dit une voiture à l'arrêt dit que vous avez une pause à faire à moins que vous n'ayez un empêchement pour la sute des événements.
Bonnne soirée LF
La vision de la tête vous renvoie encore aux changements de conceptions, de modes de pensées. Ce qui apparaissait déjà dans des rêves précédents, il me semble.
Le nettoyage du sol avec le vieil homme (le guide, le modèle dans ce cas présent) vous remet dans le passage obligé de revoir vos fondations dans la vie éveillée, votre socle, ce sur quoi vous pouvez vous reposer pour organiser votre vie personnelle.
ce qui fait .... que vous êtes apte à garer votre voiture... cela dit une voiture à l'arrêt dit que vous avez une pause à faire à moins que vous n'ayez un empêchement pour la sute des événements.
Bonnne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc