Je reposte mes 2 rêves car je ne les vois plus sur le forum.
1er :Je suis en voiture avec des collegues de travail... Mon portable sonne c'est mon petit ami...ça me surprend car il n'appelle jamais et répond encore moins à mes appels dans la vie éveillée... Je décroche ... Il me parle me fait comprendre d'un ton calme, posé et un peu gêné qu'il aimerait qu'on renoue le contact ... Je reste très brève dans mes réponses car je suis en voiture et accompagnée et je n'ai pas envie qu'on connaisse toute ma vie privée ... Je lui raccroche donc au nez en me disant que je le rappellerai plus tard.
Il me rappelle à nouveau je décroche et il me dit d'un ton ferme mais prudent (de peur de me faire fuir si je me sens agressée) : " stp ne raccroche plus jamais comme ça c'est la dernière fois " je lui répond que je comptais le rappeler car je n'étais pas seule... il me dit "ok mais bon j'aimerais que tu ne le refasse plus".
Un peu plus tard je le rappelle en me disant que comme d'hab il ne répondra pas mais là oh surprise il répond ... je lui parle comme si nous étions un vrai couple, nous nous téléphonons comme un vrai couple ( lol ) ...
Je le rejoins au pied d'une falaise à une source d'eau ... elle coule le long des falaises... lui est dans l'eau il se lave dans cette eau claire ... il me voit arriver ... Il me fixe d'un regard qui en dit long ... se lavage est la dernière étape pour que ses soucis soient réglés et que nous puissions régler les notre ... Fin
2ème : je suis avec une dame de mon travail, environ 55 ans, cheveux courts et blancs, petit de taille un peu ronde ... nous marchons dans une rue de Paris qui est sous la neige... nous arrivons à un rond point sur lequel se trouve une grosse fontaine avec des statues sous la neige également, de nuit et avec les éclairages c'est magnifique... Je souhaite prendre une photo mais il y a trop de monde ... nous traversons sur le trottoir d'en face puis je vois mon frère et d'autres personnes faire une bataille de boules de neige... Mon frère m'en balance une que j'esquive mais la dame qui m'accompagne la prend violemment dans la tête ... l'ambiance reste bon enfant .... Mon frère dans son amusement court vers moi en me disant " je vais te faire bouffer la neige", je cours mais il me rattrape et me plaque au sol ... Je ne suis pas blessée c'etait pas violent .... Puis je regarde autour de moi, la neige est entrain de fondre rapidement et la je dis à tout le monde " on a bien joué maintenant la neige fond donc on arrête tout avant que l'un d'entre nous se fasse mal" ... Tout le monde semble d'accord.. Fin
J'ai bien lu l'interpretation concernant la neige mais je voulais être sûre qu'il n'y a rien d'autre d'important que vous ayez pu relever à la lecture.
Merci par avance.