Bonjour LFS,
Merci pour vos interpretations justes ...
Voici des rêves que j'ai fais cette nuit :
1er : Je marche dans la rue avec mon petit ami la nuit commence à tomber, nous parlons de ses soucis puis nous marchons bras dessus bras dessous... Quand nous sommes sur le point de traverser la route, un gros camion nous barre la vue, du coup nous ne voyons pas les voitures arriver. Je me le lance pour traverser quand soudain mon petit ami me rattrape et me sert contre lui ... il vient de m'éviter de me faire faucher par une voiture blanche un peu ancienne... je sens qu'il a eu peur. Quand soudain une voiture de luxe noire, conduite par une dame d'environs 65 ans, blonde cheveux court et visiblement aisée ... c'est tout d'un coup l'après midi ...Elle conduit n'importe comment, elle roule sur les trottoirs, je suis surprise ... je dis à mon petit ami " mais regarde ce qu'elle fait elle va avoir un accident" ... juste le temps de finir ma phrase que la voiture sort du trottoir pour tomber dans un trou qui s'est formé entre le trottoir et la route ... Je crie ! puis j'appelle le 18 et demande les pompiers ... la personne me répond que c'est pas les pompiers... alors je lui dis "mais je suis où lors ? il vient d'y avoir un grave accident ! " la personne me demande mon numéro de téléphone pour m'identifier ... Je lui donne et lui donne egalement le nom de la rue dans laquelle je suis et que j'ai bien retenue dans le rêve (ça commencait par "Court" mais je ne me rappelle plus la fin) ... immédiatement la police arrive (c'est eux que j'ai eu au tel) suivi des pompiers ... La dame est prise immédiatement en charge ... Elle n'est pas blessée ... Elle est contente d'être vivante et je l'entends dire " je n'ai rien, juste quelques contusions graves" ... Je me dis que même si les contusions sont graves elle est sauvée... mon petit ami est à côté et a assisté à toute la scene. Ouf plus de peur que de mal...
2eme : je suis au boulot avec ma collègue, nous ne sommes pas d'accord pour l'heure du départ car je constate sur internet que la route que nous prenons est bouchée ... Alors je prends ma voiture et sur la route je vois qu'un autre chemin mène là ou j'habite il fait nuit ... Youpi je vais éviter les bouchons ... Je suis ce que me dis le GPS et il m'indique 9 minutes contre 45 pour l'autre route qui est bouchée... j'arrive dans un endroit où les voitures ne passe pas et c'est le matin ... alors je continue à pied ... C'est alors que je me retrouve dans un genre de jardin en pente... Je m'assoie donc sur un tabouret à roulette et descends la pente, je m'efforce de frener avec mes pieds c'est tout de même difficile, arrivée en bas je m'arrête de justesse devant, un court d'eau... ouf j'ai failli tomber ... la route n'est pas la bonne alors je remonte la pente et me retrouve à traverser une grande maison où tantot c'est emménagé tantot il n'y a que les fondations ... je cherche une sortie qui me mènerait dans une rue qui elle même me mènerait chez moi... mais rien du tout... Je reprends ma voiture et me retrouve avec ma meilleure amie qui tout le long du trajet me rassure de ses paroles et que je vais finir par retrouver ma route ... Nous roulons et lisons chacun des panneaux et ma ville n'est plus indiquée... Arrivé à un feu nous en profitons pour demander notre chemin et il fait nuit à nouveau... Un jeune homme nous répond, il dit à ma meilleure amie de lui donner mon numéro pour me guider (je savais que c'était juste pour me rappeler ultérieurement et me faire des avances) je dis à ma meilleure amie de lui donner un faux numéro... Il rétorque qu'il a entendu ... j'ai dis " très bien donc non tu n'auras pas mon numéro." Nous roulons et nous retrouvons à nouveau dans une maison encore plus grand et même principe que l'autre... Je suis dans un maison où ce même homme et des amis à lui habite ... J'essaye de les éviter et cherche en vain la sortie ... Quand avec ma meilleure amie nous trouvons la sortie... Nous ouvrons la grosse porte en fer ... Il vient derrière nous pour la fermer... Avant de partir et pour le remercier je lui fais un bisou du bout des lèvres, elles s'effleurent à peine mais il est content et moi aussi d'avoir trouvé la bonne sortie ... Nous repartons sur la bonne route cette fois ci ...
3ème : Un appartement est en location ... J'entends une personne interessée par le bien et le proprietaire discuter devant l'immeuble ... la personne hésite et j'espère qu'elle dira non car je le veux ... la personne s'en va ... Je vois ce jeune homme brun, sa femme jolie blonde, la trentaine pour tout les 2 avec madame qui tient leur fils dans les bras, petite jolie bouille de 8 mois ... On dirait la famille idéale tout droit sortie d'une pub américaine lol .... Je prends le numéro de téléphone mais ne parvient pas à taper sur les bonnes touches (quelle sensation horrible) ... Je réessaye et impossible ... Je décide alors de prendre une page blanche et un stylo et de réecrire le numéro de facon plus espacée afin de ne pas confondre les chiffres ... Et la miracle j'arrive à le retaper sur mon téléphone ! Je tombe sur l'agence qui me dit que le proprio souhaite s'en debarasser ... Elle me dit que l'eau et l'electricité sont incluses dans le montant du loyer et que le logement est meublé ... Je veux le voir car j'ai deja visité un appartement dans le même immeuble qui m'avait beaucoup plu ... Elle me dit " en revanche ne vous fiez pas au joli jardin, à la famille idéale ... prenez le temps de bien le visiter et de prêter attention à toutes les failles et seulement à ce moment là faites votre choix ..." fin
4eme : je suis au boulot et un des cadres de mon entreprise est présent alors qu'il devrait être en congés ... Il passe dans le bureau et je lui dis "ben alors que faites vous là" il me répond "je n'avais pas le choix on m'a dit qu'il fallait que je travaille sur des dossier de mardi à vendredi" et je lui demande pourquoi il rentre dans les bureaux de notre service ... et il me dit qu'il passait juste prendre une paire de ciseaux... Il se sert sur le bureau d'une fille avec qui le courant ne passe pas (la même que celle contre qui je m'enerve dans le reve ou je casse le verre dans le mur) ... Les miens sont plus gros je lui dis qu'il aurait pu me demander je les lui aurait prêté ... J'ouvre les ciseaux, je coupe un mini bout de papier blanc et les re range.
Et un rêve bref mais je ne sais pas à quel moment je l'ai fait... où je me vois me doucher, l'eau n'est ni froide ni chaude ni tiède je me lave les cheveux et en sortant je les trouve propre ... il n'y a plus qu'à sécher et coiffer ... Fin ...
Merci par avance ...
Bonne journée !
accident / cherche ma route / appartement / ciseaux
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 mars 2013 10:39
Bonjour
1er rêve : comme vous avez entre guillemet" sauvé quelqu'un , vous serez "sauvée" vous aussi d'un problème. Ce rêve relève plus d'un rêve exutoire et normalement je n'aurais pas dû l'interpréter. mais je vous donne quand même une piste.
2e rêve : il décrit symboliquement un bout de votre parcours à venir qui risque d'être long et périlleux étant donné qu'il se déroule la nuit, que la route est bouchée, que vous rencontrez des obstacles, que vous finissez à pied etc etc . L'amie présente dans le rêve est une autre part de vous-même.
3e rêve :
4e rêve : rêve probablement exutoire
en revanche...
Bonne journée LF
1er rêve : comme vous avez entre guillemet" sauvé quelqu'un , vous serez "sauvée" vous aussi d'un problème. Ce rêve relève plus d'un rêve exutoire et normalement je n'aurais pas dû l'interpréter. mais je vous donne quand même une piste.
2e rêve : il décrit symboliquement un bout de votre parcours à venir qui risque d'être long et périlleux étant donné qu'il se déroule la nuit, que la route est bouchée, que vous rencontrez des obstacles, que vous finissez à pied etc etc . L'amie présente dans le rêve est une autre part de vous-même.
3e rêve :
Cela résume bien tous vos rêves de ces dernières semaines. Le message est clair.en revanche ne vous fiez pas au joli jardin, à la famille idéale ... prenez le temps de bien le visiter et de prêter attention à toutes les failles et seulement à ce moment là faites votre choix ...
4e rêve : rêve probablement exutoire
en revanche...
C'est bon signe pour un vrai renouvèlement dans votre vie. A noter que le lavage de cheveux dit qu'il faut "lâcher" quelque chose dans votre vie, une fixette, un mode de vie.où je me vois me doucher, l'eau n'est ni froide ni chaude ni tiède je me lave les cheveux et en sortant je les trouve propre ... il n'y a plus qu'à sécher et coiffer
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc