Bonsoir LFS,
Vous avez passé un bon week end ?
Voici le rêve de cette nuit :
Je suis chez mes parents dans ma chambre, j'appelle ma meilleure amie, elle me demande de la rappeler plus tard car elle est occupée à faire des achats.
Je raccroche... Puis je suis sur le point d'arranger un peu mon lit sur lequel il y a pas mal d'affaires qui trainent malgré le fait que les draps et couettes soient propres ... je remet mon oreiller à sa place quand en dessous je vois le téléphone portable de ma meilleure amie sur le point de s'eteindre car peu de batterie, puis sur mon lit son portefeuille avec sa carte bleue à l'intérieure, puis ses papiers (pièce identité, permis) puis aussi un avis d'imposition. Je me dis qu'il faut que je trouve une solution pour l'avertir qu'elle n'a plus rien sur elle et qu'elle va être embêtée ... Puis je me dis que je vais rappeler sur le numéro que j'ai appelé juste avant et qui était en fait le portable de son petit ami, afin de la prévenir ... Fin
Merci par avance !
Meilleure amie
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 mars 2013 19:56
Bonsoir
merci et vous, vous avez passé un bon week-end ?
le rêve : il parle de votre meilleure amie, autrement dit il parle de vous, la part de vous la plus bienveillante avec vous. Ici, il est question d 'affaires très très personnelles et intimes, les contacts (le réseau), la carte bleue qui en relation avec les ressources (talents, savoir-faire etc. ) , l'identité (le qui je suis).
Regardez comment vous pouvez vous inspirer de cette amie de la vie éveillée pour évoluer plus favorablement.
A demain LF
merci et vous, vous avez passé un bon week-end ?
le rêve : il parle de votre meilleure amie, autrement dit il parle de vous, la part de vous la plus bienveillante avec vous. Ici, il est question d 'affaires très très personnelles et intimes, les contacts (le réseau), la carte bleue qui en relation avec les ressources (talents, savoir-faire etc. ) , l'identité (le qui je suis).
Regardez comment vous pouvez vous inspirer de cette amie de la vie éveillée pour évoluer plus favorablement.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc