Bonjour LF,
Bon lundi de Pâques !
J'ai perdu mes dents cette nuit.
Pour être plus précise, j'étais avec Robin, mon ex petit-ami. Il me disait qu'il voulait partir en voyage car il avait vu une belle affaire. J'ai dis oui car je l'aime toujours et que c'était intéressant (On pouvait partir en Egypte en payant la deuxième personne pour 1€ supplémentaire).
Il m'a demandé si ça le dérangeait si il invitait sa nouvelle copine. Je lui ai dit que oui, ça me dérangeait, qu'en plus ça ne faisait que 3 semaines qu'il était avec elle donc que c'était super rapide. Il insiste. Pendant cette scène, je perds mes deux canines. Elles sont longues! Mon petit frère qui est là me dit que je peux les remettre en les remettant à leur place et les tenir comme ça quelques instants. Mais elles ne tiennent pas. Dans mon rêve, je me dis que ça doit être un rêve que je fais car je ne peux pas perdre mes dents comme ça. Et non je me rend compte que c'est la réalité. Je continue à insister auprès de Robin que je ne veux pas sa copine avec nous. Tout cela, en voulant remettre mes dents.
Bonne journée,
Fascination.
Pertes de dents
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Fascination
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 avr. 2013 11:51
Bonjour
les dents de devant canines comprises sont associées au "paraître" c'est-à-dire la part de soi que l'on montre aux autres.
Pour la symbolique, les Anciens disent que les canines figurent le chef de clan. Par extrapolation, vous pouvez en conclure qu'une modification est en cours dans votre manière d'aborder les autres ou dans votre relationnel et / ou dans vos rapports avec ceux qui représentent l'autorité pour vous.
Est-ce clair ???
La perte des dents alertent également sur des discordes familiales, des éloignements obligés.
Bonne journée LF
les dents de devant canines comprises sont associées au "paraître" c'est-à-dire la part de soi que l'on montre aux autres.
Pour la symbolique, les Anciens disent que les canines figurent le chef de clan. Par extrapolation, vous pouvez en conclure qu'une modification est en cours dans votre manière d'aborder les autres ou dans votre relationnel et / ou dans vos rapports avec ceux qui représentent l'autorité pour vous.
Est-ce clair ???
La perte des dents alertent également sur des discordes familiales, des éloignements obligés.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc