bonjour LFS
voici mes reves de cette nuit :
1er : Je suis chez mes parents dans la salle de bain. Je me gratte le cuir chevelu et une plaque noir se décroche de mon cuir chevelu. Il s'agit d'un résidu de coloration que j'ai mal lavé et qui a séché dans mes cheveux. Je sais qu'il n'y a plus de plaques qui trainent ... Puis je remarque qu'en enlevant la plaque il y a un cheveu qui s'est détaché et dessus je vois une larve ... beurk... Et là j'ai peur je me dis qu'elle peut etre pondu dans mon cuir chevelu et que peut etre elle a meme creusé mon crane et qu'il y en a un qui traine dans ce trou... Mais je sais que si j'ai un trou avec une larve dedans (dans mon crane) je mettrai de la colle pour boucher le trou et si la larve essaye de sortir elle se collera et je n'aurai plus qu'à la retirer ... Mais ce ne sont que des suppositions car lorsque je regarde mon crane il n'y a rien, plus de larve ni de plaques de coloration ...
je suis chez mes parents... ma mere me dit que la machine a laver ne fonctionne plus et qu elle a fuit partout dans le garage... je lui dis qu il n est pas question que mon linge reste mouillé et qu il faut absolument que la voisine nous depanne. je dis a ma meilleure amie de dire a sa mere de bien vouloir nous depanner en lavant le linge mais elle refuse d appeler sa mere car c est le matin et elle dort ... je me mets en colere et l oblige a la reveiller.... elle y va... entre temps je me rends au garage ou en effet il y a des flaques d eau provenant de la machine a laver...un mur separe dans la vie eveillee la maison de mes parents a celle des parents de ma meilleure amie... mais la il y avait le mur puis un espace comme une mini cour puis un mur, le leur... et ma meilleure amie et sa mere me disent qu elle ne peuvent pas constater les degats car il y a a present 2murs au lieu du seul qui nous permettait de se voir et communiquer... puis tout d un coup de l eau clair se met a couler sur les murs du garage puis il en coule egalement depuis le plafond du garage au dessus duquel se trouve la chambre de mon frere ... je dis a ma mere qu il y a des fuites et que la machine n est pas totalement en cause mais elle insiste ....puis la pluie s arrete dehors et par le meme temps l eau cesse de couler sur les murs et du plafond....
merci par avance.
larve / fuite
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 avr. 2013 10:59
Bonjour Mimi
Intéressant ses rêves d'eau et de cuir chevelu.
Commençons par le 1er:
Lorsque quelque chose s'en dégage ou se retire, cela dit que vous allez accéder à d'autres fonctionnements qui vont vous permettre de réorganiser votre vie, vivre d'autres situations plus adaptées à ce que vous voulez vraiment.
Les inondations annoncent des bouleversements émotionnels toujours. Ici, parce qu'elle n'atteint pas la maison de votre amie, il semblerait que vous serez simplement spectatrice de bouleversements émotionnels chez les autres.
A court terme : situation sans doute un peu compliquée pour vous
A long terme : vous en retirerez un bénéfice.
Bonne journée LF
Intéressant ses rêves d'eau et de cuir chevelu.
Commençons par le 1er:
C'est de très bon augure car tout ce qui touche au cuir chevelu , à la tête, au crâne renvoie à ses conceptions, à ses modes de pensées, à ses fonctionnements intellectuels, à ses mécaniques du mental.Je me gratte le cuir chevelu et une plaque noir se décroche de mon cuir chevelu.
Lorsque quelque chose s'en dégage ou se retire, cela dit que vous allez accéder à d'autres fonctionnements qui vont vous permettre de réorganiser votre vie, vivre d'autres situations plus adaptées à ce que vous voulez vraiment.
Les inondations annoncent des bouleversements émotionnels toujours. Ici, parce qu'elle n'atteint pas la maison de votre amie, il semblerait que vous serez simplement spectatrice de bouleversements émotionnels chez les autres.
A court terme : situation sans doute un peu compliquée pour vous
A long terme : vous en retirerez un bénéfice.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc