Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un avion. L'hôtesse nous demandait de mettre notre masque à oxygène. Nous atterrissions, mais pas sur une piste, dans les rues d'une ville. Nous passions entre les passants médusés. Atterrissage en douceur. Une fois à l'arrêt, on se dit qu'il a dû y avoir un problème et que c'est pour ça qu'on nous a fait mettre notre masque à oxygène, mais qu'il avait été bien géré car nous ne nous étions rendu compte de rien.
Nous descendons devant un hôtel qui est notre hôtel (des personnes de l'avion). Ce qui est marrant c'est que j'ai déjà vu ce lieu en rêve sans le connaitre en réalité. C'est un carrefour de plusieurs rues pietonnes, pavées.
Je rentre dans l'hôtel qui est une sorte de pension comme on en trouve en Espagne.
Ambiance cossue, plusieurs étages avec des paliers. Je ne me souviens plus ce qu'il se passe précisément dans l'hôtel mais je sais que je vais poser des affaires dans ma chambre, puis je pars me promener.
Je découvre que je suis à Barcelone.
J'arpente les rues qui sont étroites, animées, bruyantes mais pas dans le mauvais sens du terme.
Un homme, type beau latin m'aborde. 30 -35 ans (il me semble que je suis un peu plus jeune dans le rêve). Je ne sais plus ce qu'il me dit mais je lui plais, et comme il me plait aussi nous continuons à marcher ensemble. Nous arrivons devant une sorte de auvent, qui semble être une petite terrasse de bar. Vide car pas encore l'heure de l'ouverture. Seuls deux hommes plus agés attablés, qui sont les patrons.
Je regarde l'homme qui m'accompagne et lui dis "mais je t'ai vu ici hier soir". Il me répond "oui, tu as fait le service ici hier et j'ai complètement flashé sur toi, j'ai tout fait pour te retrouver".
le rêve s'arrête là
Merci LF