accident d'avion
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
accident d'avion
Message par delphine35 » 05 avr. 2013 06:50
Bonjour LF,
J'ai lu les chapitres que vous avez faits sur les avions, les accidents mais là mon rêve est sensiblement différent et il me manque des clés pour affiner.
"je monte dans l'avion qui nous emmène à tokyo (dans la vie éveillée nous partons dans un mois).
je suis heureuse parce que je n'ai eu aucune appréhension pendant le décollage.
tout d'un coup, il y a un incendie dans l'avion et je vois le commandant de bord stopper tous les moteurs, on passe en apesanteur et tout devient silencieux, plus aucun son.
A partir de ce moment-là, je suis à l'extérieur de l'avion et je le vois tomber en faisant des spirales. je me rends compte que c'est un concorde.
je me retrouve au sol et là l'avion stoppe net juste avant de s'écraser."
Je me réveille
bonne journée !!!
Delphine35
J'ai lu les chapitres que vous avez faits sur les avions, les accidents mais là mon rêve est sensiblement différent et il me manque des clés pour affiner.
"je monte dans l'avion qui nous emmène à tokyo (dans la vie éveillée nous partons dans un mois).
je suis heureuse parce que je n'ai eu aucune appréhension pendant le décollage.
tout d'un coup, il y a un incendie dans l'avion et je vois le commandant de bord stopper tous les moteurs, on passe en apesanteur et tout devient silencieux, plus aucun son.
A partir de ce moment-là, je suis à l'extérieur de l'avion et je le vois tomber en faisant des spirales. je me rends compte que c'est un concorde.
je me retrouve au sol et là l'avion stoppe net juste avant de s'écraser."
Je me réveille
bonne journée !!!
Delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 avr. 2013 12:58
Bien !!!! et bonjour
Si votre rêve est récurrent dans les semaines à venir, restez chez vous.... au cas où...
Pour l'instant soit il décrit votre appréhension du départ, soit le départ sera annulé.
Ce qui est positif est que vous soyez à l'extérieur de l'avion, donc quelle que soient les événements à venir, vous vous en sortez.
Bon dimanche LF
Si votre rêve est récurrent dans les semaines à venir, restez chez vous.... au cas où...
Pour l'instant soit il décrit votre appréhension du départ, soit le départ sera annulé.
Ce qui est positif est que vous soyez à l'extérieur de l'avion, donc quelle que soient les événements à venir, vous vous en sortez.
Bon dimanche LF
-
delphine35
Message par delphine35 » 07 avr. 2013 15:48
bonjour LF,
je ne comprends pas trop. je n'y voyais pas de "prémonitions" puisque nous prenons un A380.
en plus comme en ce moment, je travaille sur la peur et mes angoisses alors je pensais que cela était plutôt lié à mes humeurs tantôt hautes, tantôt très basses.
après reste la possibilité de ne pas pouvoir partir lié à un évènement inattendu et là.... :lol:
Pourriez-vous m'expliquer ?
Merci beaucoup
Delphine35
je ne comprends pas trop. je n'y voyais pas de "prémonitions" puisque nous prenons un A380.
en plus comme en ce moment, je travaille sur la peur et mes angoisses alors je pensais que cela était plutôt lié à mes humeurs tantôt hautes, tantôt très basses.
après reste la possibilité de ne pas pouvoir partir lié à un évènement inattendu et là.... :lol:
Pourriez-vous m'expliquer ?
Merci beaucoup
Delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 avr. 2013 14:32
C'est un avion quand même.puisque nous prenons un A380
Oui le rêve peut être en accord avec vos états psychiques du moment.
Pour les inattendus, vous pouvez très bien être prévenu d'un report suite à un événement du genre : un centrale a encore eu des problèmes au japon, ou une tempête de neige se prépare etc.
A ce soir LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc