bonjour LFS,
voici un reve qui peut etre confirme les difficultes a venir..
je suis dans une genre de salle, comme un salon des metiers... puis une fille qui semble etre une amie dit quelque chose (je ne me rappelle plus quoi) puis je lui dis en me moquant "un jour tu dis ca le lendemain tu dis autre chose" et je rigole... et il y a le rappeur booba qui souri car ce que je viens de dire l amuse.
puis cette fille me dit qu elle va me faire decouvrir son metier d infirmiere... je m assois facr a elle et une de ses collegues et pour commencer l exercice elle me prete un billet de 5e (je ne sais pas pourquoi mais dans le reve ca parait logique). puis elle est appelé... juste derriere on essaye de faire une prise de sang a un bebe, une fille d environ 1an blonde au yeux bleus... ils l a tiennent debout sur une table... mais qu est ce qu elle pleure.. et au moment ou je regarde ils lui ont fait un garrot sur le bras droit et comme ils ne parviennent pas a trouver la veine ou piquer ils tapent sur le bras (j ai deja subi ca et ca fait tres mal ,limite evanouissement lol)...et a chaque fois qu ils tapent elle crie de douleur et elle est pale a 2doigts de tomber dans les pommes, ses petits yeux se ferment a demi et elle ne tient plus debout...je leur cri d arreter et me reveille... fin... autant vous dire que je n ai pas trop aimé ce reve...
merci par avance.
bonne journee
moqueries
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant