Bonjour LF
Franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi je fais des rêves aussi anxyogènes !! à chaque nuit un membre de la famille. cette nuit c'est le tour de mon père.
"nous sommes à la piscine et mon père remonte le long du bord. il est le dos vers la piscine. Je lui dis "bon et maintenant ?".
il me regarde, me sourit et se laisse partir en arrière. la chute est vertigineuse et je vois la peur dans son regard.
il tombe trop près du mur et quand il remonte vers la surface je vois du sang autour de lui.
Je crie et appelle ma mère en lui disant que mon père est blessé."
je me réveille
pas cool !!!
bonne journée en espérant ne pas trop vous embêter
Delphine35
au tour de mon père
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
-
delphine35
Message par delphine35 » 10 avr. 2013 16:35
j'avais oublié ce matin : dans la continuité de ce rêve, j'en ai fait un autre
"une tortue habite chez moi. Elle est dans mon salon et elle est mal en point, sa carapace est coupée en deux du bas jusqu'à mi-dos, et au bout de cette ouverture il y a une sorte de mèche blanche (comme les pansements) qui dépasse.
Elle me regarde avec un sourire et douceur mais elle est triste aussi.
Je veux aller la voir mais quand je m'approche elle disparaît à chaque fois mais je sens sa présence dans mon salon..."
bonne soirée
Delphine35
"une tortue habite chez moi. Elle est dans mon salon et elle est mal en point, sa carapace est coupée en deux du bas jusqu'à mi-dos, et au bout de cette ouverture il y a une sorte de mèche blanche (comme les pansements) qui dépasse.
Elle me regarde avec un sourire et douceur mais elle est triste aussi.
Je veux aller la voir mais quand je m'approche elle disparaît à chaque fois mais je sens sa présence dans mon salon..."
bonne soirée
Delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 avr. 2013 19:21
Bonsoir
Je n'ai pas trop le temps de rentrer ans le détail (j'ai déjà expliqué le symbolisme de la tortue sur le forum, vous pouvez faire une recherche, je pense) aussi en quelques mots :
la chute du Père ... dit ce qu'elle veut dire, vous êtes en train de cesser de mettre le Père (symbolique) sur un piédestal.
La tortue (= figuration du monde, terre et ciel) confirme que vous traversez une perte de vos repères et que vous allez être obligée d'en reposer d'autres.
Grands changements en perspective pour les mois qui viennent.
A bientôt LF
Je n'ai pas trop le temps de rentrer ans le détail (j'ai déjà expliqué le symbolisme de la tortue sur le forum, vous pouvez faire une recherche, je pense) aussi en quelques mots :
la chute du Père ... dit ce qu'elle veut dire, vous êtes en train de cesser de mettre le Père (symbolique) sur un piédestal.
La tortue (= figuration du monde, terre et ciel) confirme que vous traversez une perte de vos repères et que vous allez être obligée d'en reposer d'autres.
Grands changements en perspective pour les mois qui viennent.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc