voici mes derniers rêves:
je ne suis pas trs en forme en ce moment et dans ma relation sexuello sentimentale ,c pas la joie!ça sent l'éloignement...
je n'ai jamais mangé de paella de pates!
le 1er:
la scene se passe dans mon salon.
D'un côté,à l'emplacement de mon buffet,il y a une marche ,ce qui fait qu'il y a un espace en contre bas mais pas le buffet!
a la place,il y a un amoncellement de choses ,c'est le bordel!!
je m'aperçois qu'il y a 2 CM D'EAU PAR TERRE;JE REGARDE LE PLAFOND. IL Y A UN TROU d'où s'écoule de l'eau...je suis catastrophée,je commence à enlever tout ce qui a pris l'eau avant de ramasser l'eau.c'est un véritable débarras,du coup je me dis que ça me fait faire du rangement!!
Il y a ma grand mère maternelle aussi ,par là,en spectatrice.
puis ,je vois mon buffet qui est là de nouveau à sa place et mon copain est en train de passer un chiffon dessus,je le regarde de dos,ça m'amuse de le voir nettoyer.
ensuite ,je suis dans la cuisine qui est celle de mon enfance.
j'ouvre le couvercle d'une grosse cocotte sur la paillasse,et avec une louche je regarde ce qu'il y a à l'intérieur,c'est une magnifique paella de pâtes,qui à l'air vraiment appétissante.
Mon copain veut manger,alors que ce n'étais pas vraiment prévu.il me dit qu'il veut de la polenta et que ma mère lui a dit qu'elle en avait fait.
je cherche donc cette polenta que je n'ai pas vue.je soulève le couvercle d'un autre plat et je vois des omelettes individuelles bien dorées ,elles ont l'air vraiment appétissantes!
je cherche au réfrigerateur,je n'en trouve pas.Dans un autre plat,je vois de la polenta coupées en morceaux,mais ce n'est pas ce que je cherche...
finalement,mon père dit qu'ils l ont mangée et que je pouvais en refaire.
Donc je dis à mon copain de prendre une casserole et de faire chauffer de l'eau pour que je la fasse..Il est content. il s'exécute,il hésite sur la casserole,puis il en prend une et je le vois de dos faire chauffer l'eau sur le gaz.
ouuuf,c long!!!
2eme reve:
quelques jours avant celui ci j'ai fait un reve trés court.
c'est une scène ouù je me vois attraper une fille et lui faire un cunnilingus
j'y vais vraiment franchement,la fille est trés étonnée mais se laisse faire.je me délecte puis la mord un petit peu,je ne lui fait pas mal mais je presse un peu!puis je lui dis ;"ça y est ! jte laisse tranquille!"la fille est stupéfaite!
oh my god!!c'est normal docteur?!
une bonne journée à vouuus!
je viens de réaliser que la polenta fait partie de mes origines et la paella de celles de mon copain,c'est amusant!