Bonjour LF
J'ai fait un rêve dont je me rappelle assez peu cette nuit, mais de quelques détails dont un assez amusant (et qui m'a réveillée pour m'en rappeler).
Je suis dans une chambre d'hôtel avec un homme ("mon" homme).Je sais que nous sommes allés dans plusieurs hotel puisque je me dis que nous sommes revenus dans celui là, et que j'aime bien la chambre car elle est petite et cosy, et surtout en étage élevé et que c'est bien pour la vue.
Justement la vue...nous somme à la campagne (avec les montagnes au loin je crois). Il y a un grand champ de blés mûrs, et devant une sorte de terrain,avec une terrasse. Il y a du monde. C'est l'été, les gens ont l'air contents.
Il y des personnes qui s'entrainent à sauter très haut avec des machines (motos, boites...etc), je n'y prête pas particulièrement attention tant je suis occupée à discuter avec mon ami.
Soudain, je lui dis "regarde !". Un couple dans un side car vole très très haut (alors il n'y a pas la partie moto, juste la partie "side"). Ils ont l'air tout heureux, légers, la scène est aérienne, ils dépassent la hauteur de l'hôtel, font une sorte de looping.
Ca me fait peur, je me dis que l'atterrissage va être une catastrophe tant ils sont montés hauts. Ils commencent à redescendre. Ils sourient comme des gosses et n'ont pas l'air, eux, impressionnés. Je m'approche de la fenêtre pour regarder et je les vois faire un atterrissage parfait, tout en douceur. Ils ont toujours cet air épanoui. Ils partent en direction du champ de blé.
Merci LF, bonne journée ou bon week end.
une figure de style
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 avr. 2013 10:25
Bonjour Marionima
je suis en semi vacances, hélas pas dans votre coin, c'est pourquoi je suis en retard.... (et je ne vous parle pas du clavier que j'ai ce matin, très comique, le style qu'on trouvait dans les commissariats de police dans les années 80)
Alors je résume :
hotel décrit les phases transitoires
Montagne = les aspirations, ce vers quoi vous tendez
champs de blés murs= abondance à portée de main
Les gens qui volent = invitation à ce que vous aussi vous preniez de la hauteur par rapport à vos contraintes quotidiennes
la suite du rêve avec l'atterrissage = vous ne risquez rien à mettre un peu de légèreté dans votre vie, au contraire..... vous gagnerez à plus d'épanouissement
Bonne réflexion !!!!
je suis en semi vacances, hélas pas dans votre coin, c'est pourquoi je suis en retard.... (et je ne vous parle pas du clavier que j'ai ce matin, très comique, le style qu'on trouvait dans les commissariats de police dans les années 80)
Alors je résume :
hotel décrit les phases transitoires
Montagne = les aspirations, ce vers quoi vous tendez
champs de blés murs= abondance à portée de main
Les gens qui volent = invitation à ce que vous aussi vous preniez de la hauteur par rapport à vos contraintes quotidiennes
la suite du rêve avec l'atterrissage = vous ne risquez rien à mettre un peu de légèreté dans votre vie, au contraire..... vous gagnerez à plus d'épanouissement
Bonne réflexion !!!!
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc