Bonjour LF,
La nuit dernière j'ai rêvé de ma bouche.
J'ouvre la bouche et du sang sort de ma bouche (bien que je n'ai aucune blessure dans le rêve).
Ensuite, je me vois comme dans un film en train de m'activer dans une sorte de garage, il y a un gros plan fait sur mes dents et je les regarde en me disant "mais j'ai les dents jaunes!" Je ne vois que ça...
Merci de votre réponse LF, à bientôt.
:P
du sang dans ma bouche, dents jaunes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 avr. 2013 18:48
Bonjour
Comme vous le savez la dentition figure la famille au sens large. jaunes, elles alertent sur une défaillance au sein de la famille, peutêtre qu'elles confirme un manque que vous ressentez fortement, par exemple un manque de soutien ?
C'est une question. je n'en dis pas plus puisque nous nous connaissons, je sais que vous saurez faire le lien dans votre coin et si c'est plus personnel, j'ai un mail ..... 8)
Bonne soirée LF
Comme vous le savez la dentition figure la famille au sens large. jaunes, elles alertent sur une défaillance au sein de la famille, peutêtre qu'elles confirme un manque que vous ressentez fortement, par exemple un manque de soutien ?
C'est une question. je n'en dis pas plus puisque nous nous connaissons, je sais que vous saurez faire le lien dans votre coin et si c'est plus personnel, j'ai un mail ..... 8)
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc