Bonjour reve de mort
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
Bonjour reve de mort
Message par reve » 22 avr. 2013 09:25
Bonjour,
ce matin je rêve que ma mère me rend visite et au final m'annonce que sa mère est morte,ensuite ce sont mes soeurs qui débarquent et après m'avoir dit "il n'y a pas d'interprétation à faire" m'annonce "maman est morte";
je me dis je le savait elle est venue me le dire;
elles m'agaçent, je décide de ne pas aller à l'enterrement c'est l'occasion de coupé les ponts, je les mets dehors;
un instant je m'inquiète en me demandant ce que je vais devenir toute seule et regrette mon choix de les avoir virée;
mais au final tanpis on verra bien;
merci
bonne journée
ce matin je rêve que ma mère me rend visite et au final m'annonce que sa mère est morte,ensuite ce sont mes soeurs qui débarquent et après m'avoir dit "il n'y a pas d'interprétation à faire" m'annonce "maman est morte";
je me dis je le savait elle est venue me le dire;
elles m'agaçent, je décide de ne pas aller à l'enterrement c'est l'occasion de coupé les ponts, je les mets dehors;
un instant je m'inquiète en me demandant ce que je vais devenir toute seule et regrette mon choix de les avoir virée;
mais au final tanpis on verra bien;
merci
bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 avr. 2013 10:13
Bonjour
je vous laisse lire le lien sur la mort : http://racontezvosreves.com/novembre_2005.php
Sachez déjà que le "maman est morte" confirme un détachement symbolique avec l'autorité maternelle ou avec votre sensation d'être envahie par elle.
A plus tard LF
je vous laisse lire le lien sur la mort : http://racontezvosreves.com/novembre_2005.php
Sachez déjà que le "maman est morte" confirme un détachement symbolique avec l'autorité maternelle ou avec votre sensation d'être envahie par elle.
A plus tard LF
-
reve
Bonjour reve de mort
Message par reve » 22 avr. 2013 10:47
Ok, dans l'annonce que je prend bien, car ma mère à plus briller par son absence, sa mort ou celle de sa mère ne me choque pas; elle m'à donnée l'info et c'est triste mais réglé;
ce qui m'agaçait c'etait mes soeurs qui faisaient des histoires pour rien; et donc il fallait que je me debarrasse d'elles;
ce qui m'agaçait c'etait mes soeurs qui faisaient des histoires pour rien; et donc il fallait que je me debarrasse d'elles;
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE