Bonjour LFS,
Voici mon reve de cette nuit :
je suis avec des anciens collegues de college et lycee. nous discutons et nous devons aller chez le medecin de mon village qui ouvre a 14h ...nous attendons mais les portes restent fermees. je lis un mot laissé sur la porte d entree par la secretaire ou il est ecrit "je suis en congé du 12 au 92 mai" ...ca me fait sourire et nous en rigolons avec un collegue qui s appelle anthony. nous decidons tous d aller manger un bout ensemble dans l attente. je reviens vers le cabinet et une femme brune d une cinquantaine d annee avec qui s est brouillé ma maman dans la vie eveillee essaye d ouvrir la porte quand le medecin arrive... je lui dis que j etais la a 14h et que j ai beaucoup patienté ... il me repond "ben j ouvre le cabinet 18h les horaires ont changees donc je m en fou vous passerez apres les 2 dames qui etaient la au moment ou j ai ouvert la porte"... ce n est pas grave je m installe en salle d attente... entre temps je vais aux toilettes et lorsque je reviens un homme un peu handicapé est assis a ma place a coté de sa mere... ca mere lui dit de se lever et je recupere ma place.... je parle avec cet homme qui me dit qu il travaille dans l assemblage de jouets ... ensuite le reve saute une etape ... je me retrouve dans une chambre .... dans le lit un rotweiller adulte et a coté un chiot femelle berger allemande je me vois dans le lit (et je suis debout devant le lit entrain d observer l autre moi) taquiner le rotweiller pour rendre le chiot femelle jalouse mais pas mechamment car disons que c est l element declancheur du moment de jeu avec elle... alors elle se lever et pousse hors du lit et nous chahutons sur le sol pendant que l autre chien dort... c est un jeu entre nous pleins de caresses elle sautille partout moment tres agreable... puis le moi qui observe ... disons la partie consciente de moi qui vit les emotions les pensees etc dans mon reve ... donc moi... je bois de l eau dans une petite bouteille... puis je sens la moitié de ma langue se detacher ... alors je la tire... elle est toute rose pas de sang ni de douleur... je veut la remettre mais une nouvelle langue toute neuve a repousser d ou le fait que je n ai plus besoin de celle la et je la mets donc dans la petite bouteille dans l eau claire... fin
merci par avance
bonne journee
chez le docteur et langue
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 30 avr. 2013 10:53
Bonjour Mimi,
alors je vais vous demander de me croire sur parole car j'ai peu de temps
en ce moment
Le passage important
Et c'est même logique avec vos rêves précédents qui évoquaient pour la plupart un grand changement dans votre personnalité.
ici, cela touche la prise de parole, la façon dont vous exprimer vos pensées.
A ce soir
j'attends vos questions s'il y a lieu
LF
alors je vais vous demander de me croire sur parole car j'ai peu de temps
Le passage important
Tout ce qui précède conduit à ce passage.puis je sens la moitié de ma langue se detacher ... alors je la tire... elle est toute rose pas de sang ni de douleur... je veut la remettre mais une nouvelle langue toute neuve a repousser d ou le fait que je n ai plus besoin de celle la et je la mets donc dans la petite bouteille dans l eau claire..
Et c'est même logique avec vos rêves précédents qui évoquaient pour la plupart un grand changement dans votre personnalité.
ici, cela touche la prise de parole, la façon dont vous exprimer vos pensées.
A ce soir
j'attends vos questions s'il y a lieu
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent