Rêve tumultueux cette nuit, mais je précise que j'ai eu une journée extrèmement chargée émotionnellement et en cogitation et que 'jétais donc en grand désordre émotionnel en abordant la nuit :
Je suis dans une voiture avec un homme. C'est lui qui conduit, je suis à côté. Nous nous rendons chez ma grand-mère (décédée). Nous suivons un autre homme qui a des lunettes et est à vélo.
Finalement nous tournons à droite pour entrer dans la cour intérieur d'un immeuble.
Ensuite je suis dans un cabinet de kiné. L'homme de la voiture est assis au bout de la table de massage sur une chaise. Le kiné, un homme d'âge moyen, est nu. Je trouve ça bizarre, mais ça ne m'affole pas plus que ça non plus.
Je ne sais plus ce qu'il fait au début en terme de manipulations. Puis je lui parle de mes problèmes de circulation lymphatique (qui existent dans le réel). Il m'installe des bottes de compression (qui ne montent pas au dessus des genoux). Je vois à ce moment là qu'il s'est en partie habillé, mais négligé (vieux survêtement avec vieux caleçon qui dépasse, et toujours torse nu).
Merci de vos lumières...je pense qu'une partie est exutoire, mais pas que