j'espère que vous passez un agréable week end.
Cette nuit, j'ai rêvé que je marchais et que mon ex de l'époque (le 1er homme avec qui je suis sorti et resté 4ans donc pas mon ex "du moment") conduisait un bus (il est chauffeur de bus dans la vie eveillée) et m'aperçoit... Il est surpris mais je continue ma route et fais comme si je ne l'avais pas vu... Sachant qu'il est de service j'en profite pour me rendre chez lui. Je frappe à la porte et son grand frère m'ouvre, surpris lui aussi et pense que je sors encore avec son frère ... mais je confirme bien que nous ne sommes plus ensemble et lui dit que je viens juste lui emprunter une cravate. Alors le grand frère me répond "et bien heureusement que tu me le dis parce que lorsqu'il parle il nous fait croire que vous êtes toujours ensemble au moins là les choses sont claires... Je vais te chercher la cravate"... Il redescend avec un panier de linge propre et me demande de prendre ce que je veux... Il n'y a que des chemises chacune de couleurs differentes... J'attrape la seule chemise blanche et tres propre et je retire la fine cravate qui est nouée autour du col. Je repose la chemise et m'en vais. Cependant, sur le chemin je croise mon ex qui me dit qu'il n'apprécie pas du tout que je lui emprunte ces affaires sans l'en aviser... Je lui rends sa cravate sans faire d'histoire et continue mon chemin... Fin.
Passez un bon dimanche