Bonsoir,
Je suis dans un taxi. Je sais que le chauffeur ne m'emmene pas a l'endroit demandé et qu'il m'emmene la où il veut. Les rues sont sombres et etroites. On arrive a un espece de parking. Il me semble que d'un immeuble il y a des gens qui surveillent ce que fait le chauffeur, comme s'ils etaient un espece de gang. Moi j'arrive a m'echapper. Je pars donc a travers la ville mais j'ai quand meme peur que quelqu'un me suive. A un moment donne je me rends compte qu'effectivement quelqu'un me suit et je demande de l'aide à un couple dont l'homme a les deux mains en plastique. La femme n'ai pas plus pressée que ça de me porter secours mais l'homme est bienveillant. Je lui sers les mains malgré le fait qu'elles soient fausses.
mains en plastique
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 mai 2013 13:17
Bonjour Marianne, je comprends que le détail des mains en plastique vous ait interpellé mais ce qui est important surtout est que vous ayez pu vous échapper d'un endroit angoissant pour vous pour aller vers un mieux.
les "mains en plastique " vous renvoient simplement à un manque de prise sur vos conditions de vie , sur votre capacité d'agir.
A ce soir LF
les "mains en plastique " vous renvoient simplement à un manque de prise sur vos conditions de vie , sur votre capacité d'agir.
A ce soir LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc