Voici mes 3 reves de cette nuit.
1er : je vois que mon ex a mit un statut facebook sur lequelle il ecrit qu'il est blessé car je suis une personne je cite "inhumaine"...
2eme: je roule avec ma voiture mais je sens qu elle fatigue... je tombe en panne de carburant... tout pres d une station service ... je prends une bouteille d eau vide que je vais remplir mais ca ne sera pas suffisant puis je vais avoir du mal a remplir le reservoir... mais un homme me propose un antonoir ...l angoisse retombe car au final je m en sors pas mal et je me rends compte que je suis a a peine 20m de la station donc je vais pouvoir faire 4ou5 aller retour ...et repartir en paix...
3eme : je suis au bord d une riviere avec ma meilleure amie... le ciel est nuagueux... je lui dis que je suis decue du temps qu il fait ... il y a des cailloux au bord de la riviere je sens que ca commence a me faire une petite sensation desagreable ... alors je propose a ma meilleure amie de prendre nos serviettes de bain pour nous mettre dessus... je vais les chercher et le temps que je revienne le soleil est sorti... j etale ma serviette m allonge dessus et je sens a present le soleil chauffer mon corps ... pas trop chaud vraiment juste ce qu il faut pour ne pas ressentir d air frais profiter du calme de la riviere ... je suis bien...
merci par avance