me voici de retour de tokyo après une semaine extraordinaire !
beaucoup de rêves faits
"je suis à bord d'un voilier et il y a une énorme tempête. Nous faisons naufrage sur une ile où la mer est forte. nous voyons une famille avec des personnes âgées.
il y a des grottes mais qui ne sont pas atteignables pour nous, mais quand cette famille s'approche des murs alors une maison apparaît et ils sont en 2003 et je n'arrête pas de leur dire qu'on est en 2013 mais ils ne me croient pas."
puis
"je suis en vacances en 2005 et je suis à la piscine avec ma fille tout bébé. je me regarde et je vois que je suis jeune et mince et heureuse. ma fille saute dans l'eau et je la rattrape. je discute avec un ami (que je ne connais pas dans la vie éveillée) et je lui dit que je voudrais changer de lieu de vacances."
puis
"nous sommes en voiture, nous avons un accrochage. mon bébé (un garçon ce coup-çi) monte dans une autre voiture et une femme démarre la voiture. mon enfant disparait et je crie qu'on l'enlève. la voiture revient et j'attrape la femme et je lui crie dessus. Mon enfant est blessé au poignet et je pars aux urgences pour faire des radios"
bref une nuit bien remplie
bon lundi !!
Delphine35