Bonjour LF,
1ER REVE
Je suis chez le père de mon copain près de sa cabine infrarouge. (une sorte de sauna)
J'aperçois des rayons gris qui sortent de la cabine. Ils forment deux faisceaux arrondis au bout.
Il y a un autre truc en plus dans le rêve: un long bassin rectangulaire rempli d'eau froide dans lequel on rentre après être passé dans le sauna.
2EME REVE
J'enlève de mon chat blanc une grosse puce, surtout longue. Elle ressemble à un mille pattes.
Bon dimanche LF, à bientôt.
Sauna, Mon chat a une grosse puce.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 juin 2013 21:36
Bonsoir
1er rêve : je pense que c'est un rêve-poubelle qui est plutôt en relation avec votre petite parano personnelle. Car vu d'ici, depuis un moment , j'ai l'impression que vous restez sur vos gardes quand il s'agit de tout ce qui concerne de près ou de loin votre "copain".
2e rêve : Là je ne sais aps. Je serais tentée de dire que vous vous enlevez une épine du pied, mais je n'en suis pas certaine.
A demain LF
1er rêve : je pense que c'est un rêve-poubelle qui est plutôt en relation avec votre petite parano personnelle. Car vu d'ici, depuis un moment , j'ai l'impression que vous restez sur vos gardes quand il s'agit de tout ce qui concerne de près ou de loin votre "copain".
2e rêve : Là je ne sais aps. Je serais tentée de dire que vous vous enlevez une épine du pied, mais je n'en suis pas certaine.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc