L'été est enfin là! Que du bonheur... :D
Cette nuit, j'ai une nouvelle fois rêvé de Robin. Peut-être s'agit-il d'un rêve poubelle ? Mais le contexte est quand même assez intéressant.
Dans mon rêve, je me dis que si je n'ai pas de nouvelles de Robin avant son départ en vacances, je lui enverrai un texto pour lui dire ce que je ressens. Je suis avec mon père quand je reçois un coup de téléphone. C'est Robin. Nous sommes dans notre situation actuelle dans la vie éveillée (Plus ensemble) mais là il me dit : Je pars dans quelques heures pour le sud de la France (Nous habitons en Belgique et ses parents ont une seconde résidence dans le sud de la France où ils passent tous leurs étés), viens me rejoindre à la gare. J'explose de joie. Il y a quelques coupures au téléphone mais on se comprend.
Je n'ai pas le temps de trainer, je prend un sac à dos rose fluo (un sac à dos que j'ai récupéré chez Robin il y a de ça quelques semaines dans la vie éveillée) et à pars mes papiers (carte d'identité, carte de banque), je n'ai rien dedans. Ce n'est pas grave car mes parents vont dans le sud quelques jours plus tard et je demande donc à mon père de demander à ma mère de me préparer une valise avec des affaires, et qu'ils me l’amèneront quand ils seront dans la région. Je lui dis que je me débrouillerai les premiers jours.
J'arrive à la gare et bien sûr les retrouvailles sont très belles. Il me demande quand je sais partir, je lui dis tout de suite. Il me dit que lui a déjà son billet mais qu'on va essayer de me trouver un tgv pour partir un peu après pour qu'on arrive quasi en même temps là-bas. Il y a beaucoup de monde dans cette gare. Nous allons au guichet où une jeune fille blonde (qui s'avère être une amie de Robin) nous donne nos billets. Il s'avère que finalement, je suis dans le même que lui, celui de 13h15. Nous y allons à notre aise, on s'y installe. Quand tout d'un coup, je me rend compte que j'ai oublié mon sac à dos rose. Je le dis à Robin, je lui dis que c'est important car il y a mes papiers dedans. Je lui propose de m'attendre, que je reviens au plus vite. Je me mets donc à courir et je me rend compte qu'il me suis.
Je repère mon sac à dos rose et le reprend. On se dirige à nouveau vers les trains mais là je monte dans le mauvais (pensant que c'est le bon). J’entraîne Robin avec moi en le tirant vers moi. Je remarque que ce n'est pas un tgv mais un train normal et que donc je me suis trompé. Robin ne dit rien. Par chance, il s'arrête dans une autre gare où en descendant, on repère le tgv à prendre de départ. On court à nouveau car il vient justement d'arriver et est près à repartir. Robin passe sans problème, moi les portes se ferment mais j'arrive les faire se coincer et donc elles se ré-ouvrent. Nous sommes dans le tgv. Je n'ai plus qu'à trouver Robin, mais je sais qu'il est dedans.
Un peu compliqué tout ça.
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, profitez-bien.
Merci.
Fascination.