Bonjour LF
Cette nuit j'ai rêvé que je sentais des morceaux dans ma bouche. Je les crache dans ma main et je me rends compte que ce sont des gros morceaux d'émail.
Je les jette dans la corbeille à papiers à côté de moi (je suis dans une sorte de bureau/ salle d'attente d'une dentiste avec plusieurs autres femmes). Je vais à la salle de bains et regarde. Je vois que c'est ma molaire du fond, en haut à droite qui a perdu son émail (je vois les racines, l'intérieur de la dent).
Je reviens dans la salle d'attente et essaie de récupérer les morceaux dans la corbeille en me disant qu'il faut que je vois tout de suite la dentiste mais je n'arrive pas à les retrouver.
Je me lève pour entrer dans le cabinet de la dentiste mais une des autres femmes se lève aussi pour me passer devant. Nous rentrons toutes les deux dans la pièce. Elle lui demande combien elle lui doit et lui dit que comme elle a eu un trop perçu elle lui rendra la différence. La dentiste semble étonnée.
Le rêve s'arrête là.
Merci LF
Je perds l'émail d'une molaire
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 août 2013 18:58
Bonsoir Galinette
Réponse promise :P :P Les molaires figurent la parenté éloignée (grands-parents etc.) Ici il n'y a que l'émail autrement ce qui est le plus apparent, je suis tenté de vous dire que la perception que vous avez de votre famille (ou de la famille en général) va radicalement changer (et suite peut-être à une info que vous devriez recevoir sous peu).
A bientôt LF
Réponse promise :P :P Les molaires figurent la parenté éloignée (grands-parents etc.) Ici il n'y a que l'émail autrement ce qui est le plus apparent, je suis tenté de vous dire que la perception que vous avez de votre famille (ou de la famille en général) va radicalement changer (et suite peut-être à une info que vous devriez recevoir sous peu).
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc