pour la première fois j'ai eu un évènement en début de nuit puis après deux "petits" rêves.
pour le début de nuit : je me suis endormie puis réveillée en sursaut j'ai vu des serpents au plafond et j'ai crié que je voyais rouge
pour les rêves :
"j'ai trié les poubelles des autres parce que la mienne débordait et je mettais mes déchets proprement dans les autres poubelles."
"je suis avec mon petit copain et je suis ado. je le suis en descente d'une montagne, je suis en voiture et lui en moto; je lui fais des signes parce que sa moto a les pneus à plat. la route descend de plus en plus vite avec des virages de plus en plus serrés.
je vois mon copain prendre un virage le rater je vois la moto s'accroche à une grosse poutre posée au sol et la moto se transforme et 4*4 tombe en se fracassant sur la falaise et tombe dans l'eau.
je crie il est mort il est mort.
je vois ma fille et elle me dit que oui, je crie change de chaine change de chaine !!"
ce dernier rêve est très ressemblant au scénario de la mort de mon compagnon dans la vie éveillée. bizarre.
bonne journée
Delphine35